annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Application mysosh

Joel20
Sosheur junior

Bonsoir,depuis la disparition en fin d’annĂ©e 2023 de l’appli ma Livebox remplacĂ©e par mysosh,il m.est impossible de me connecter sur la Livebox pour voir ma cartographie wifi.cela fait plusieurs fois que je contacte le service client en vain,tout a Ă©tĂ© essayĂ© mĂȘme un changement de box ,quelqu’un a t.il les mĂȘmes problĂšmes ? Avez vous une solution?cdlt

 

22 réponses22

Valentin__B
Webconseiller

Je me permets de revenir vers vous @Joel20,

Pourriez-vous Ă©galement nous prĂ©ciser tous les Ă©quipements qui sont connectĂ©s au Wi-Fi ou en Ethernet Ă  la Livebox ?
Et avez-vous récemment installé un nouveau matériel ?
Vous pouvez Ă©galement nous transmettre ces informations par message privĂ© si vous le prĂ©fĂ©rez. 🙂

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller

Je vous remercie du retour @Joel20

Je transmets les informations auprĂšs de notre service d'expertise et reviens vers vous dĂšs que j'ai du nouveau de leur part.

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Valentin bonne soirée.

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Joel20,

Je viens vers vous dans le cadre de notre suivi đŸ«±đŸ»â€đŸ«ČđŸ» .

Suite au retour du service d'expertise, il est nécessaire que nous investiguons au niveau de votre installation.

Pourriez-vous me transmettre une photo de votre Livebox au sein de son environnement ?

Est-il possible pour vous que l'on réalise un test avec un nombre plus réduit d'équipement connecté pendant 2-3 jours avec également la Livebox réinitialisé d'usine ?
💡 La restauration de l'ancienne sauvegarde des paramĂ©trages sera dĂ©sactivĂ©e pour Ă©viter toute donnĂ©e corrompue (une fois la manipulation faite, il faudra reconnecter tous vos Ă©quipements, manuellement, Ă  la Livebox).

Je reste dans l'attente de vous lire.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour  Valentin,

Je ne peux pas vous transmettre cette photo car je suis pas chez moi pour le moment,la livebox est située juste a coté d'un téléviseur.

Concernant l'essai que vous voulez faire ,il me semble que cela correspond Ă  ce que j'ai fait lorsque l'on m'a Ă©changĂ© la box fin octobre, avant de tout rĂ©installer ,j'ai fait un essai de connexion Mysosh et celui ci a eu le rĂ©sultat nĂ©gatif comme avec l'ancienne livebox et comme actuellement. 

Par contre fin octobre peu aprĂšs le changement de la livebox j'ai signalĂ© ,que cela fonctionnait pas j'ai eu plusieurs Ă©changes avec une personne, dans la soirĂ©e il y a eu 2/ 3 coupures et rĂ©initialisation de la livebox .... Et la surprise cela s'est mis Ă  fonctionner .deux jours aprĂšs on me rappelle pour savoir si c'Ă©tait ok ,dans l'affirmative ils ont clĂŽturĂ© l'incident, et cela a donc fonctionnĂ© parfaitement pendant 3 jours avec tous mes Ă©quipements connectĂ©s.Malheureusement le lendemain de la clĂŽture de l'incident cela n'a plus fonctionnĂ© et c'est pareil depuis.....je vous prĂ©cise que auparavant avec l'ancienne appli mylivebox cela fonctionnait parfaitement .cdlt JoĂ«l 

Valentin__B
Webconseiller

Je vous remercie du retour @Joel20,

đŸ«±đŸ»â€đŸ«ČđŸ» Si possible, je souhaite le rĂ©aliser d'une autre maniĂšre.
Avec pour le dĂ©but, simplement les tĂ©lĂ©phones mobiles, tablettes, ordinateurs et imprimante de connecter au rĂ©seau de la Livebox pendant 48-72h.

Seriez-vous d'accord ?

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Écoutez je vais rĂ©flĂ©chir le temps des fĂȘtes car en plus je ne suis pas sur place et  c'est assez contraignant de tout dĂ©connecter car pas mal d'objets connectĂ©s servent au chauffage et aussi pour les panneaux photovoltaĂŻques. Je reprendrai contact avec vous dans qq temps.

Merci et bonnes fĂȘtes.

JoĂ«l 

Valentin__B
Webconseiller

@Joel20 
Je comprends tout à fait, c'est aussi pour cette raison que je souhaitais votre accord pour procéder à ce test.

N'hĂ©sitez pas Ă  revenir vers nous dĂšs que vous serez disponibles đŸ«±đŸ»â€đŸ«ČđŸ» , je vous souhaite Ă©galement de bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e et un bon week-end.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @Joel20


Dans le cadre du suivi de votre dossier, je reviens vers vous afin de faire le point â˜ș.


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia

ConseillÚre Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Joel20,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas obtenu votre retour.

đŸ«±đŸ»â€đŸ«ČđŸ» N'hĂ©sitez pas Ă  revenir nous voir dĂšs que vous serez disponible. Nous sommes et restons Ă  votre disposition.

Pour finir, je vous envoie un message privé, je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !