le â17-12-2024 19:54
Bonsoir,depuis la disparition en fin dâannĂ©e 2023 de lâappli ma Livebox remplacĂ©e par mysosh,il m.est impossible de me connecter sur la Livebox pour voir ma cartographie wifi.cela fait plusieurs fois que je contacte le service client en vain,tout a Ă©tĂ© essayĂ© mĂȘme un changement de box ,quelquâun a t.il les mĂȘmes problĂšmes ? Avez vous une solution?cdlt
le â19-12-2024 17:37
Je me permets de revenir vers vous @Joel20,
Pourriez-vous également nous préciser tous les équipements qui sont connectés au Wi-Fi ou en Ethernet à la Livebox ?
Et avez-vous récemment installé un nouveau matériel ?
Vous pouvez Ă©galement nous transmettre ces informations par message privĂ© si vous le prĂ©fĂ©rez. đ
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
â19-12-2024 18:48 - modifiĂ© â19-12-2024 18:48
Je vous remercie du retour @Joel20,
Je transmets les informations auprĂšs de notre service d'expertise et reviens vers vous dĂšs que j'ai du nouveau de leur part.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le â19-12-2024 19:40
Merci Valentin bonne soirée.
le â21-12-2024 14:23
Bonjour @Joel20,
Je viens vers vous dans le cadre de notre suivi đ«±đ»âđ«Čđ» .
Suite au retour du service d'expertise, il est nécessaire que nous investiguons au niveau de votre installation.
Pourriez-vous me transmettre une photo de votre Livebox au sein de son environnement ?
Est-il possible pour vous que l'on réalise un test avec un nombre plus réduit d'équipement connecté pendant 2-3 jours avec également la Livebox réinitialisé d'usine ?
đĄ La restauration de l'ancienne sauvegarde des paramĂ©trages sera dĂ©sactivĂ©e pour Ă©viter toute donnĂ©e corrompue (une fois la manipulation faite, il faudra reconnecter tous vos Ă©quipements, manuellement, Ă la Livebox).
Je reste dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le â21-12-2024 14:57
Bonjour Valentin,
Je ne peux pas vous transmettre cette photo car je suis pas chez moi pour le moment,la livebox est située juste a coté d'un téléviseur.
Concernant l'essai que vous voulez faire ,il me semble que cela correspond à ce que j'ai fait lorsque l'on m'a échangé la box fin octobre, avant de tout réinstaller ,j'ai fait un essai de connexion Mysosh et celui ci a eu le résultat négatif comme avec l'ancienne livebox et comme actuellement.
Par contre fin octobre peu aprÚs le changement de la livebox j'ai signalé ,que cela fonctionnait pas j'ai eu plusieurs échanges avec une personne, dans la soirée il y a eu 2/ 3 coupures et réinitialisation de la livebox .... Et la surprise cela s'est mis à fonctionner .deux jours aprÚs on me rappelle pour savoir si c'était ok ,dans l'affirmative ils ont clÎturé l'incident, et cela a donc fonctionné parfaitement pendant 3 jours avec tous mes équipements connectés.Malheureusement le lendemain de la clÎture de l'incident cela n'a plus fonctionné et c'est pareil depuis.....je vous précise que auparavant avec l'ancienne appli mylivebox cela fonctionnait parfaitement .cdlt Joël
le â21-12-2024 15:07
Je vous remercie du retour @Joel20,
đ«±đ»âđ«Čđ» Si possible, je souhaite le rĂ©aliser d'une autre maniĂšre.
Avec pour le début, simplement les téléphones mobiles, tablettes, ordinateurs et imprimante de connecter au réseau de la Livebox pendant 48-72h.
Seriez-vous d'accord ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le â21-12-2024 15:22
Ăcoutez je vais rĂ©flĂ©chir le temps des fĂȘtes car en plus je ne suis pas sur place et c'est assez contraignant de tout dĂ©connecter car pas mal d'objets connectĂ©s servent au chauffage et aussi pour les panneaux photovoltaĂŻques. Je reprendrai contact avec vous dans qq temps.
Merci et bonnes fĂȘtes.
Joël
â21-12-2024 15:25 - modifiĂ© â21-12-2024 15:25
@Joel20
Je comprends tout à fait, c'est aussi pour cette raison que je souhaitais votre accord pour procéder à ce test.
N'hĂ©sitez pas Ă revenir vers nous dĂšs que vous serez disponibles đ«±đ»âđ«Čđ» , je vous souhaite Ă©galement de bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e et un bon week-end.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le â07-01-2025 17:36
Bonjour @Joel20,
Dans le cadre du suivi de votre dossier, je reviens vers vous afin de faire le point âș.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
ConseillÚre Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le â09-01-2025 09:12
Bonjour @Joel20,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas obtenu votre retour.
đ«±đ»âđ«Čđ» N'hĂ©sitez pas Ă revenir nous voir dĂšs que vous serez disponible. Nous sommes et restons Ă votre disposition.
Pour finir, je vous envoie un message privé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !