annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attente d'activation des services fibre depuis plusieurs semaines

JulienDumn
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

je suis en attente de l'activation des services depuis le 16 avril (date de réception du matériel).

Et des services techniques, commerciaux et dépannage qui se renvient sans cesse la balle.

 

Ca c'est du service Sosh ??!! Merci l'accueil pour un nouveau client fibre... C'est une honte

Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ?

 

 

 

3 réponses3

JulienDumn
Apprenti sosheur

Le technicien qui devait se rendre chez moi aujourd'hui... n'est pas venu.

Pas un seul appel, et le teleconseiller orange me dit qu'il faudra encore attendre 72 heures !

Ca c'est du service client !

YannouP_01
Sosheur occasionnel

Avez vous eu votre technicien finalement ? Je l'attend toujours. 2ème RTT pour rien

Pareil...deux RDV sans voir personne