le 20-03-2020 17:58
Bonjour à tous (je crois que je m'étais trompé de section)
Je viens un peu faire un appel au secours parce que je ne sais plus quoi faire et comme je viens d'être mis en télétravail avec le contexte actuel je me retrouve très pénalisé. J'ai soucrit à la boîte Sosh le 7 mars suite à mon emménagement (dans une résidence fibrée par Orange), j'ai reçu le matériel la semaine suivante (avec le petit adaptateur métallique qui s'encastre directement dans une prise de la livebox - je précise car j'ai cru comprendre qu'il y en avait de plusieurs types) et le 16 mars j'ai reçu un sms m'indiquant que le service était activé. J'ai donc tout branché mais cela ne fonctionne pas, la Livebox affiche "Identifant Fibre non reconnu" et sur 192.168.1.1 je reste bloqué au premier écran d'installation.J'ai réussi à avoir quelqu'un du service technique qui a ouvert un dossier le 17 (avec date de retour du service prévue le 18 à 18h mais il m'a précisé que c'était juste à titre indicatif pour faire avancer les choses) et m'a dit qu'un technicien viendrait invervenir dans ma résidence. Mais le 18 au soir le dosier est passé à "Le service client sosh a traité votre dossier", et toujours le même problème rien ne fonctionne. Je ne sais pas si ce message est affiché automatiquement dès que la date est dépassée et si je dois encore patienter pour qu'une personne intervienne (et si j'ai une chance que ça arrive avec le contexte actuel). Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas, à la souscription j'ai sélectionné ma résidence et j'ai bien donné le numéro FI indiqué sur ma prise fibre donc mon logement a forcément été bien identifié non ? Je n'arrive plus à avoir quelqu'un du service technique au téléphone, je me sens désemparé je risque aujourd'hui de perdre mon emploi car impossible de télétravailler correctement ! A l'aide, que faire??
le 20-03-2020 19:04
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 20-03-2020 18:47
Bonjour @Pegu20
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-03-2020 18:52
Déjà fait plusieurs fois en alternance avec le 3976 sans succès hélas 😕 je vais continuer à essayer bien sur, mais jusqu'ici soit on me dit d'attendre le lendemain qu'une sois-disant "mise à jour" se fasse, soit soit un m'ouvre un dossier mais qui est indiqué résolu quelques temps après sans que ça marche...
le 20-03-2020 19:04
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.