le 15-01-2020 20:04
Bonsoir,
J'ai souscris un abonnement internet ADSL Sosh le 10/01/2020, je suis parti de Free pour aller chez Sosh et j'ai demandé la portabilité de mon numéro de fixe actuel. J'ai reçu la liveboxe 4 le 11/01/2020 que j'ai branchée immédiatement. Nous sommes le mercredi 15/01/2020 et je n'ai aucune connexion. Je voudrais savoir à quel moment les services seront disponibles et à quel moment la portabilité va intervenir. Merci pour votre réponse.
le 15-01-2020 20:08
Bonjour @Pinouts69
Avez vous consulté votre suivi de commande ?
le 15-01-2020 20:53
Je n'arrive pas à retrouver le code d'accès me permettant de suivre ma commande
le 17-01-2020 09:57
Bonjour @Pinouts69
Lors de votre souscription, ou quelques jours après, vous avez reçu un SMS avec la date prévisionnelle de livraison et un lien vous permettant d'accéder à votre suivi de commande.
Vous recevrez un nouveau SMS dès l'activation de votre ligne, vous demandant de connecter votre Livebox.
Avez-vous retrouvé ce SMS ?
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu