BUG messagerie mail Orange

tophe31
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

je me présente, je suis tophe31. Nouveau sur ce forum, mon niveau "informatique" n'étant pas très élevé, je vais sûrement plus vous exposer mes problèmes, que de résoudre les votres.

Je rejoins aujourd'hui la communauté, pour solliciter votre aide. Le tatch de Sosh n'ayant apporté aucune réponse à mes problèmes de messagerie, je fais donc appel à vous.

Je n'ai rien trouvé dans ce forum, sur un sujet traitant le même problème que le mien. S'il en existe déjà un, je m'excuse par avance.

J'ai perdu tous les mails de ma messagerie, mais aussi tous les mails dans mes dossiers, dans les éléments envoyés, tous....

Seule réponse de Sosh> Changez votre mot de passe

Auriez-vous eu ce même bug? Si oui comment avez-vous récupérér ces mails?

Par avance, merci

2 réponses2

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @tophe31,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre boîte mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller

@tophe31,


Merci pour votre retour.


Au vu du phénomène que vous décrivez, vous avez subit une usurpation frauduleuse d’identité sur votre compte.


💡 Orange ne sera pas en mesure de restaurer les mails qui ont été supprimés via l’identifiant du client.


Concernant l'usurpation de votre identité, seul vous ou l'un de vos proches connaissant votre adresse d'identification et son mot de passe peuvent avoir accès à votre messagerie afin de pouvoir y apporter des modifications. 

Si les actions qui ont été menées sur votre messagerie ne proviennent pas de ces personnes, il ne peut que de s'agir d'un pirate qui a provoqué ceci.


Je constate que suite à votre échange par chat, vous avez déjà procédé au renouvellement de votre mot de passe.


En parallèle, je vous invite à consulter notre assistance qui rappelle les bonnes informations à connaître et les bons réflexes à avoir pour prévenir les risques d’usurpation d’identité : 


https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-mail/probleme-pour-acced...


Je vous souhaite une bonne journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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