annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Baisse de débit VDSL importante ! ?

Kahun
Sosheur hyperactif

Bonjour, 

Depuis deux semaines, j'ai un débit de 11 Mbit/s indiqué sur les outils de la livebox et en réel , la ou auparavant je tournais a 26/27 Mbit/s.

J'ai toute essayé, mise a jour, redémarrage mais rien n'y fait. 

A quoi peut être du cette perte soudaine ?

_________________

Série Spéciale Sosh Fibre - livebox S
Forfait Sosh 5,99€ 40Go
S23 Ultra :Content:
20 réponses20

Nathalye
Webconseiller

@Kahun 

Je tiens à vous exprimer mes sincères regrets d'apprendre votre décision de résilier votre contrat chez nous. Je comprends parfaitement votre situation et les soucis que vous avez rencontrés.

Sachez que nous restons à votre disposition ici même si vous le  souhaitez.

Je vous remercie pour la confiance que vous nous avez accordée jusqu’à présent et j'espère avoir l’opportunité de vous servir à nouveau à l’avenir.

Très bonne journée.

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !