Besoin d'aide

Nic974
Sosheur

Bonjour à tous, j'ai opté pour la fibre il y a un mois, étant chez sosh l'adsl n'était pas fiable, depuis je n'ai plus rien !!! J'échange avec de nombreux conseillers qui se passent la patate chaude sans jamais apporter une solution. Apparemment il n'y a pas de continuité entre le boîtier et le terminal sur la route, bref la ligne n'est pas tirée jusqu'au poteau à côté de chez moi, alors que je suis éligible à la fibre... Et toujours pas d'internet. Télétravailler releve du défi. Que me conseillez vous ? 

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Solutions approuvées

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Nic974 


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Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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14 réponses14

FredGer
Webconseiller

Bonjour @Nic974,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour Fred je n'arrive pas à répondre par message privé. Je ne sais pas comment faire 

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Nic974 


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Le voyez-vous ? 

Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Nic974 


Je viens de consulter votre dossier.  L'opérateur détenteur de la Fibre dans votre zone d'habitation a été avisé  par le technicien qui n'a pas pu effectuer la connexion de la Fibre à votre domicile.

Nous sommes en attente de sa réponse malgré une relance déjà effectuée.

Votre mobile 06......12  a bien été crédité de 200Go . Il reste actuellement 192,23Go non utilisé jusqu'au 24 septembre inclus.


Soyez assuré que nous suivons votre dossier avec attention et nous reviendrons  vers vous ici même dès que nous aurons de nouveaux éléments.


Nathalye



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, quand je regarde ma consommation, c'est noté que j'ai utilisé 273...je ne comprends plus rien. Je ne voudrais pas faire de hors forfait 

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Nic974


Je vous rassure, suite à la consultation, je vois qu'il vous reste 100 Go sur votre forfait initial et un complément 178,2 Go sur les 200 Go de votre partage de connexion.

Vous avez jusqu'au 24 septembre inclus pour les utiliser avant la réinitialisation de celui-ci.
Je vous invite à le consulter via l'application MySosh ou via votre portail client Sosh en cliquant sur Suivi conso.
Je vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour

Depuis que j'ai opté il y a 1 mois pour la fibre, j'étais déjà chez sosh, je vais de déconvenue en déconvenue... Le conseiller que j'ai eu au début, m'a bien dit que j'étais éligible, aucun souci. Mais depuis je n'ai toujours eu internet !!!! Ensuite au niveau facture, que pendant un an je serai à 19,90 par moi et 29,90 en suivant. Qu'il n'y avait aucun autre frais.

Là je viens de recevoir une facture de 59,98 !!!! Alors que je n'ai toujours pas internet !!! C'est de la folie.

J'ai regardé la facture et il n'y a rien de spécial de noté.

J'aimerais bien comprendre car c'est du grand n'importe quoi entre ce qui a été dit et ce qui se passe en réalité !!! 

FredGer
Webconseiller

Bonjour @Nic974 


J'ai bien reçu votre message privé concernant votre facture de 59,98 €.


Cette 1ère facture comporte une période de prorata (du 1er août au 31 août 2022) en plus de la période du 1er au 30 septembre 2022.


Le tarif de 19,99 € par mois pendant 12 mois était réservé aux nouveaux clients.


Vous avez effectué une migration d'une offre ADSL vers une offre Fibre. C'est la raison pour laquelle vous ne bénéficiez pas de la remise de 10 € par mois pendant 12 mois sur le tarif de 29,99 €. J'en suis navrée.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, alors la conseillère que j'ai eu au 3900 m'a menti !!!

Je n'aurais jamais été d'accord pour ce tarif là.  Pour être vraiment certaine du tarif j'ai rappelé le 3900 une autre conseillère a regardé mon offre et m'a affirmé que je bénéficiais bien de cette offre ! Je voulais aller chez sfr, car ce sont eux qui ont eu le marché de la pose de la fibre ici. Et pour me garder elle m'a parlé de cette offre. 

De plus je vous signale que je vous me demandez de payer pour un service que je n'ai jamais eu !! Car je n'ai plus internet depuis que j'ai opté pour la fibre et cela m'a posé de nombreux problèmes pour télétravailler. 

Je demande à être mis en contact avec un médiateur, car vous avez m'avez menti. Je ne suis pas d'accord pour payer cette somme.!! Vous êtes en faute totalement, non seulement ce n'est pas le bon prix, et en plus je n'ai pas internet !!