le 06-11-2019 21:52
Bonjour,
Le bloc d'alimentation de ma Livebox Play ne fonctionne plus.
Est-il possible d'en obtenir un nouveau ?
Cordialement.
le 08-11-2019 15:57
Bonjour @tougouda
Sur les conseils de @RealionelB, avez-vous ou contacter un conseiller Sosh ?
Avez-vous pu effectuer l'échange de votre bloc d'alimentation ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-11-2019 10:09
Bonjour,
Oui, c'est possible. Il suffit de demander à un conseiller Sosh un changement de matériel.
/!\ Pour accéder à l'echat, désactivez votre bloqueur de publicité /!\
- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
- Entrez dans la barre de recherche: rendre matériel.
- En milieu de page, précisez le type de forfait que vous avez.
- Cliquez sur le rectangle jaune: chatter avec un conseiller.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 08-11-2019 15:57
Bonjour @tougouda
Sur les conseils de @RealionelB, avez-vous ou contacter un conseiller Sosh ?
Avez-vous pu effectuer l'échange de votre bloc d'alimentation ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2019 22:55
Bonjour @Steph_M,
Je n'ai pas encore contacté un conseiller Sosh, donc je vous envoie un message privé.
Merci à vous deux pour vos réponses.
le 16-11-2019 20:09
Bonsoir,
J'ai reçu aujourd'hui un nouveau bloc d'alimentation et ma Livebox fonctionne de nouveau.
Merci à vous pour votre intervention.
le 18-11-2019 14:10
Bonjour @tougouda
Merci de votre retour positif.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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