Boîte mail supprimé

Adev
Sosheur junior

Bonsoir. J’ai reçu un e-mail m’informant de la suppression de ma boîte mail active depuis 15 ans car j’ai résilié un contrat internet que j’avais ouvert en juin 2021 et résilié en mai 2022. Cette adresse mail était rattaché à mon tout premier contrat chez sosh. Le contrat résilié avait sa propre adresse e-mail créée automatiquement lors de l’ouverture du contrat. 
j’ai aujourd’hui deux contrats mobiles et une boîte sosh fibre et j’aimerai qu’on rattache cette adresse mail qui va être supprimé à mes contrats toujours actifs pour garder mon e-mail qui est très importantes pour moi. Y a t il une solution 


cordialement. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ibtisseme_B
Staff

Bonjour @Adev .

 

Du lundi 27 mars 2023 et jusqu'au 29 mars 2023, certains utilisateurs du mail Orange ont pu recevoir un email automatisé indiquant que leur compte mail Orange ou Wanadoo allait être supprimé.

 

Je tiens tout d'abord à vous rassurer, il s'agit d'une erreur du système. Le compte ne sera pas supprimé à la date annoncée et vous pouvez ignorer ce mail. Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cette situation.

 

Bonne journée,

Ibtissème

Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Ibtisseme_B
Staff

Bonjour @Adev .

 

Du lundi 27 mars 2023 et jusqu'au 29 mars 2023, certains utilisateurs du mail Orange ont pu recevoir un email automatisé indiquant que leur compte mail Orange ou Wanadoo allait être supprimé.

 

Je tiens tout d'abord à vous rassurer, il s'agit d'une erreur du système. Le compte ne sera pas supprimé à la date annoncée et vous pouvez ignorer ce mail. Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cette situation.

 

Bonne journée,

Ibtissème

Community Manager

Bonsoir et merci pour la réponse. J’ai pourtant eu deux fois le service client sosh qui m’a affirmé que mon e-mail sera bien supprimé !!! Puis je vous transmettre mon adresse afin que vous puissiez Verifier si elle n’est pas concernée par la suppression. 
cordialement

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Adev,

Je vous propose mon aide 😀

Afin de vérifier votre adresse de messagerie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pensez à me communiquer également l'adresse concernée.

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !