le 11-06-2025 19:51
Bonjour, suite à des travaux je voudrais déplacer mon boîtier PTO quelle sont les démarches à faire ?
Merci d'avance
le
14-06-2025
17:20
- dernière modification le
14-06-2025
19:14
par
Modérateur_MJ
Bonjour, pour le Rdv je voudrais le mardi 24 juin entre 13h et 14h. Noter bien qu'il faut appeler sur le téléphone de mon conjoint qui est le 0609*****8. Merci de votre compréhension.
[EDIT @Nathalie-27 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 26-06-2025 10:07
Bonjour @Nathalie-27,
Suite à notre dernier message, nous n'avons pas reçu votre retour.
On espère que tout est rentré dans l'ordre.
Bien entendu, nous sommes là si vous avez besoin🤝🏻.
Je vous souhaite une bonne journée😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-06-2025 09:14
Bonjour, oui l' intervention c'est très bien passée. Le technicien est très sympathique rien à reprocher.
Merci
le 30-06-2025 11:27
Bonjour @Nathalie-27
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que l'intervention s'est très bien déroulée.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-06-2025 22:31
Bonjour @Nathalie-27
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le déplacement de la PTO sera facturé.
le 12-06-2025 08:16
Bonjour @Nathalie-27,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-06-2025 08:47
Bonjour @Nathalie-27,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-06-2025 14:04
Bonjour @Nathalie-27 🫡
On a bien reçu votre message privé 📩. Merci ! Je reviens auprès de vous durant cet après-midi pour convenir de notre prestation 🫱🏼🫲🏼
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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14-06-2025 15:04 - modifié 14-06-2025 15:09
Me revoilà @Nathalie-27 🙂
Vous souhaitez déplacer la Prise Terminale Optique/PTO ou Dispositif de Terminaison Intérieur Optique/DTIO en fonction de la [nouvelle] configuration de votre intérieur. Ça tombe bien : Chez Sosh™ et chez Orange™, on peut le faire !
Avec cette prestation, notre technicien Orange Assistance 👷🏻 se déplace chez vous ; diagnostique et évalue la faisabilité de votre demande en fonction, notamment, des différentes contraintes existantes* ; et procède aux travaux. Vous n'avez rien à faire 💁🏻♂️
+ | Ce Service connaît un grand succès et génère une satisfaction élevée chez nos clients 💯
👉🏼 C'est bon pour vous ? Je peux alors valider dès maintenant la prestation adaptée (appelé "Forfait câblage simple, déport de prise avec déplacement compris (Fibre)"). Son tarif en vigueur est de 115€ (TTC) 🪙
👉🏼 Communiquez-moi vos prochaines disponibilités (ainsi que toute particularité à connaître pour accéder à votre maison) et la confirmation du numéro de contact à transmettre à notre technicien. Prochaines disponibilités [à cet instant] : À partir du mardi 24 juin prochain, [arrivée entre] entre 13h et 14h. Puis, du mercredi 25 au vendredi 27 suivants [arrivée entre] entre 10h et 11h (sauf le vendredi 27 juin) et entre 13h et 14h.
Quelques questions d'usage aussi :
1 • Le parcours câble sera minimalisé. Il empruntera en priorité les infrastructures existantes accessibles. La pose de goulotte n'étant pas prévue dans la prestation. Acceptez-vous le passage du câble en apparent ? OUI ou NON.
2 • Les règles de pose seront explicitées par le technicien. Toutefois, acceptez-vous les percements entre pièces ? OUI ou NON.
3 • La prestation consiste à poser un câble et 2 dispositifs fixes en extrémité. Connaissez-vous le parcours du câble à réaliser ?
i | Le technicien doit être accueilli par le titulaire du contrat et/ou par un tiers de confiance ; [le cas échéant] majeur et capable juridiquement.
Le tout, en message privé 📩
Je vous laisse revenir auprès de moi 🫱🏼🫲🏼
Brandon
(*) Si ce dernier est, hélas, dans l'incapacité de réaliser les travaux souhaités et nécessaires : Aucune facturation ne vous sera évidemment imputée/c'est 0€. Et il pourra vous préconiser la meilleure solution possible ✨
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le
14-06-2025
17:20
- dernière modification le
14-06-2025
19:14
par
Modérateur_MJ
Bonjour, pour le Rdv je voudrais le mardi 24 juin entre 13h et 14h. Noter bien qu'il faut appeler sur le téléphone de mon conjoint qui est le 0609*****8. Merci de votre compréhension.
[EDIT @Nathalie-27 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 16-06-2025 17:37
Bonjour @Nathalie-27,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
N'hésitez pas à revenir vers nous afin de faire le nécessaire.😊
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-06-2025 18:28
Bonjour, j'ai répondu à BrandonO et je lui est confirmé le rdv pour le 24 juin entre 13h et 14h.
Merci
le 16-06-2025 18:41
Je vous remercie pour votre réponse, nous n'avons pas reçu votre message précédent.
Je viens de faire le nécessaire et vous confirme que le rendez-vous est bien programmé pour le 24 juin entre 13h et 14h.
Je vous propose de revenir vers vous à la suite de cette intervention afin de faire le point ensemble.😄
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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