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Boîtier PTO

Nathalie-27
Apprenti sosheur

Bonjour, suite à des travaux je voudrais déplacer mon boîtier PTO quelle sont les démarches à faire ?

Merci d'avance 

4 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Nathalie-27
Apprenti sosheur

Bonjour, pour le Rdv je voudrais le mardi 24 juin entre 13h et 14h. Noter bien qu'il faut appeler sur le téléphone de mon conjoint qui est le 0609*****8. Merci de votre compréhension.

 

[EDIT @Nathalie-27 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

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Oce_G
Webconseiller

Bonjour @Nathalie-27,

Suite à notre dernier message, nous n'avons pas reçu votre retour.

On espère que tout est rentré dans l'ordre.

Bien entendu, nous sommes là si vous avez besoin🤝🏻.

Je vous souhaite une bonne journée😊.

Oce

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Nathalie-27
Apprenti sosheur

Bonjour, oui l' intervention c'est très bien passée. Le technicien est très sympathique rien à reprocher.

Merci 

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fredo40
Webconseiller

Bonjour @Nathalie-27 

Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que l'intervention s'est très bien déroulée.

 Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

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13 réponses13

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Nathalie-27 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 
le déplacement de la PTO sera facturé. 

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Nathalie-27,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

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MichelM_
Webconseiller


Bonjour @Nathalie-27

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.


Michel



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BrandonO
Webconseiller

Bonjour @Nathalie-27 🫡


On a bien reçu votre message privé 📩. Merci ! Je reviens auprès de vous durant cet après-midi pour convenir de notre prestation 🫱🏼‍🫲🏼


Brandon

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BrandonO
Webconseiller

Me revoilà @Nathalie-27 🙂


Vous souhaitez déplacer la Prise Terminale Optique/PTO ou Dispositif de Terminaison Intérieur Optique/DTIO en fonction de la [nouvelle] configuration de votre intérieur. Ça tombe bien : Chez Sosh™ et chez Orange™, on peut le faire !


Avec cette prestation, notre technicien Orange Assistance 👷🏻 se déplace chez vous ; diagnostique et évalue la faisabilité de votre demande en fonction, notamment, des différentes contraintes existantes* ; et procède aux travaux. Vous n'avez rien à faire 💁🏻‍♂️


+ | Ce Service connaît un grand succès et génère une satisfaction élevée chez nos clients 💯


👉🏼 C'est bon pour vous ? Je peux alors valider dès maintenant la prestation adaptée (appelé "Forfait câblage simple, déport de prise avec déplacement compris (Fibre)"). Son tarif en vigueur est de 115€ (TTC) 🪙


👉🏼 Communiquez-moi vos prochaines disponibilités (ainsi que toute particularité à connaître pour accéder à votre maison) et la confirmation du numéro de contact à transmettre à notre technicien. Prochaines disponibilités [à cet instant] : À partir du mardi 24 juin prochain, [arrivée entre] entre 13h et 14h. Puis, du mercredi 25 au vendredi 27 suivants [arrivée entre] entre 10h et 11h (sauf le vendredi 27 juin) et entre 13h et 14h.


Quelques questions d'usage aussi :


1 • Le parcours câble sera minimalisé. Il empruntera en priorité les infrastructures existantes accessibles. La pose de goulotte n'étant pas prévue dans la prestation. Acceptez-vous le passage du câble en apparent ? OUI ou NON.

2 • Les règles de pose seront explicitées par le technicien. Toutefois, acceptez-vous les percements entre pièces ? OUI ou NON.

3 • La prestation consiste à poser un câble et 2 dispositifs fixes en extrémité. Connaissez-vous le parcours du câble à réaliser ?


i | Le technicien doit être accueilli par le titulaire du contrat et/ou par un tiers de confiance ; [le cas échéant] majeur et capable juridiquement.


Le tout, en message privé 📩


Je vous laisse revenir auprès de moi 🫱🏼‍🫲🏼

Brandon


(*) Si ce dernier est, hélas, dans l'incapacité de réaliser les travaux souhaités et nécessaires : Aucune facturation ne vous sera évidemment imputée/c'est 0€. Et il pourra vous préconiser la meilleure solution possible

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Nathalie-27
Apprenti sosheur

Bonjour, pour le Rdv je voudrais le mardi 24 juin entre 13h et 14h. Noter bien qu'il faut appeler sur le téléphone de mon conjoint qui est le 0609*****8. Merci de votre compréhension.

 

[EDIT @Nathalie-27 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @Nathalie-27,


Nous n'avons pas eu de retour de votre part.


N'hésitez pas à revenir vers nous afin de faire le nécessaire.😊


Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, j'ai répondu à BrandonO et je lui est confirmé le rdv pour le 24 juin entre 13h et 14h.

Merci 

 

Nadia_Y
Webconseiller

@Nathalie-27


Je vous remercie pour votre réponse, nous n'avons pas reçu votre message précédent.

 

Je viens de faire le nécessaire et vous confirme que le rendez-vous est bien programmé pour le 24 juin entre 13h et 14h.


Je vous propose de revenir vers vous à la suite de cette intervention afin de faire le point ensemble.😄


Nadia

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