annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boîtier fibre pour échange non reçu

clem777
Sosheur occasionnel
Je suis en cours de déménagement et vous m’avez envoyé un nouveau boîtier fibre pour que j’échange avec l’ancien. J’ai voulu le récupérer samedi mais le relais colis est fermé pour congé depuis vendredi. Le colis était censé être disponible jusqu’à lundi. Pouvez vous m’envoyer un autre boîtier? Merci
2 réponses2

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @clem777 


Afin de vérifier votre dossier et  vous apporter la précision demandée, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.


J'attends votre retour,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

clem777
Sosheur occasionnel
Merci, j’ai finalement eu quelqu’un au téléphone et j’ai récupéré un nouveau boîtier fibre. Merci!