Bon de retour

Tatin7
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement fibre chez Sosh et l'ai annulé après avoir reçu la box, avant que le raccordement ne soit fait. L'annulation a bien été prise en compte mais je ne peux pas renvoyer ma box puisqu'on ne m'a jamais envoyé de bon retour. 

D'abord, lors de l'appel pour procéder à l'annulation, on me dit que sous une dizaine de jours je recevrai le bon, je n'ai rien reçu. J'ai ensuite contacté un conseiller par tchat le 18 septembre, environ 3 semaines après, qui a procédé à l'envoi car ça n'avait apparemment pas été fait la première fois ! Je dois recevoir le bon par mail sous 72h. Rien. Une semaine après le 25 environ je retourne sur le tchat. On m'informe que la demande du 18 a bien été prise en compte (mais je n'ai toujours rien dans mes mails, ni spams). Une nouvelle demande est faite. Encore une fois, je suis censé recevoir sous 72h. Toujours rien aujourd'hui le 5 octobre !

Le seul numéro qu'il est possible d'appeler est uniquement pour les clients Sosh, or je ne suis plus client Sosh puisque mon abonnement est déjà annulé !

Auriez-vous des pistes, conseils, etc. Svp. J'ai vu qu'il y avait une pénalité si l'équipement était renvoyé en retard je veux donc que ce soit fait au plus vite.... Merci

11 réponses11

Je vous remercie pour votre aide, j'attends de vos nouvelles. Bonne soirée 

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Tatin7  , 

Je viens de vous faire parvenir votre bordereau par mail. 

Me confirmez-vous l'avoir bien reçu ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
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