le 10-02-2024 08:52
Bonjour 👋
je me lève ce matin avec une box affichant les message: câble fibre déconnecté vérifiez votre installation.
Rien n’a été touché dans la nuit - a 22:30 tout fonctionnait! C’est donc intervenu en pleine nuit.
Et rien ne semble être déconnecté, je vis seule et donc personne n’a pu manipuler la box ou le câble dans la nuit…
Help!
le 13-02-2024 17:55
Bonjour @Kekepania74,
Je reviens vers vous suite à l'intervention du technicien hier.
Je suis ravie de constater que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-02-2024 18:56
Je vous remercie de votre retour.
Nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre suite à l'intervention du technicien.
Nous restons à votre disposition pour tout besoin ultérieur.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-02-2024 15:29
Bonjour @Kekepania74,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-02-2024 15:47
Je vous remercie. Je peux voir qu'une intervention est planifiée. N'hésitez pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-02-2024 17:55
Bonjour @Kekepania74,
Je reviens vers vous suite à l'intervention du technicien hier.
Je suis ravie de constater que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-02-2024 18:38
Absolument il a été parfait! Rapide et efficace - le coupleur à l’extérieur était HS. Il m’a bien expliqué et tout est rentré dans l’ordre 🙏🏽
le 13-02-2024 18:56
Je vous remercie de votre retour.
Nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre suite à l'intervention du technicien.
Nous restons à votre disposition pour tout besoin ultérieur.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !