Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

CHAT INDISPONIBLE

Bonjour

 

je n'ai plus internet depuis 1 semaine et le chat est indisponible

et comme ils ne sont pas joignables

quelle est la solution

aller chez bouygues?

 

merci

9 réponses9

Bonjour,

 

Euh bah non. Bouygues ne sera pas en mesure de réparer ta ligne Sosh, voyons...

 

Tu peux appeler le 3976.

 

Et sinon, le chat fonctionne bien tous les jours, sauf dimanche, aux heures ouvrées.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir @LYDIE1977,

Avez-vous pu joindre le service client Sosh en suivant les conseils de @ziv  ?

Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.


Michel
 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour

et bien non je nai pas acces au chat

la fenetre s'ouvre mais rien....

 

 

Bonjour @LYDIE1977 🤝

Dans le cadre de la prise en charge de votre situation, je vous ai envoyé un message privé 📩


Brandon🦸‍♂️

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @LYDIE1977 

Je vous remercie de votre retour et vous confirme le rendez-vous pour vendredi 14 octobre de 13h à 18h. 
Afin d'optimiser l'intervention, veuillez vous assurer que le technicien puisse intervenir dans les parties communes de votre immeuble. 

On fait, bien sûr, le point à l'issue si cela vous convient. 😊

Je vous souhaite une bonne après-midi. 
Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour

 

je reve on va me facturer 69e alors que cest une coupure de reseau!!

cest hors de question

soit ils reparent gratuitement soit je resilie et vais chez un autre operateur

Bonjour @LYDIE1977 

 

Les frais de 69€ ne sont facturés que si le problème est lié à la partie privative.

labougeotte_0-1665673901580.png

 

Les messages privés seront supprimés.

et je paris ce que vous voulez que cela viendra forcement de la partie privative :Content:

 

je vais resilier et prendre la fibre mais ailleurs

 

merci

 

 

Bonjour @LYDIE1977 

Vous retrouvez les cas de facturation ici : https://oran.ge/38WKxyl

Nous regretterions votre choix de nous quitter. 
Nous restons dans tous les cas disponible. 

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés