le 15-03-2021 18:52 - dernière modification le 15-03-2021 20:25 par Modérateur_N
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer comment contacter sosh pour obtenir un rendez-vous avec un technicien afin d'installer la fibre.
Un premier technicien est venu il y a 10 jours et a indiqué qu'une intervention d'orange était nécessaire dans la rue (raccordement boite rue à la plaque contenant les fourreaux devant la maison).
Après intervnetion d'orange, il s'avère qu'il s'est trompé de plaque dans la rue et que tout est bien raccordé.
Comment prendre un rendez-vous désormais car je n'ai pas cette possibilité sur mon compte sosh en ligne, le message suivant apparait :
votre demande necessite des travaux complementaires sur le reseau public. orange vous presente ses excuses...
or le problème est résolu... mais je ne peux prendre rendez vous.
Je vous remercie
JFG34
[EDIT : Merci [@JFG34] de ne pas écrire en majuscules].
le 25-03-2021 19:25
@JFG34
Je vous ai envoyé votre numéro d'accès au suivi de commande ainsi que le lien pour y accéder en message privé.
En attente de votre réponse je vous souhaite une bonne soirée.
Florian