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Cable ADSL arraché lors d'une intervention fibre

Bonjour à tous,

Je me permets de poser ma question car je n'ai pas eu de réaction de la part du service client sur un incident survenu à mon domicile.

Suite à la soucription d'une offre fibre SOSH, deux techniciens sont intervenus et ont chercher le cable ADSL existant entre les parties communes et mon appartement. Cependant en testant et en tirant sur le cable celui-ci s'est arraché. Je me retrouve donc sans internet car plus d'ADSL et les techniciens n'ont pas voulu tirer de cable fibre. Ils m'ont dit de contacter un éléctricien pour le faire et qu'il leur laisse le tire fil. Ils sont partis également partis avec le bout de cable arraché.

Etant en télétravail au vu du contexte, cela me pose problème car je n'ai pu la possibilité d'avoir internet.

Je ne comprends donc pas pourquoi ils n'ont pas tirer eux-mêmes le nouveau cable. Est-ce moi qui ai mal compris l'intervention ? 

 

Merci d'avance à tous celles et ceux qui pourront m'aider !

7 réponses7

Bonjour @RobinJ_L 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @RobinJ_L


Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés lors de l'intervention Fibre.


Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @RobinJ_L,

Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé.

Un intervention est en cours sur le réseau afin de rétablir vos services internet ADSL, suite à la localisation du défaut par notre technicien lors de son intervention de vendredi dernier.
Ces travaux sont prévus vendredi 16 avril en après-midi.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous à l'issu, ici même, afin de faire le point autour de votre situation.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @RobinJ_L,

Selon mes tests, votre Livebox est reconnectée au réseau et votre ligne ne présente plus de défaut.

Dans le cadre de notre suivi, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer que l'ensemble de vos services sont rétablis ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @RobinJ_L,


Je me permets de revenir vers vous suite à notre message du 16 avril.


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour. Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé le bon fonctionnement de vos services ?


Je vous en remercie d'avance et je vous souhaite une agréable journée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Annie_R 

 

Suite à une nouvelle demande de ma part sur le chat, les services ADSL ont bien été rétablis.

 

Cordialement,

 

Robin

Bonjour @RobinJ_L,


Je vous remercie pour votre retour, je suis ravie que vous puissiez à nouveau profiter de vos services.


J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges via la communauté Sosh. N'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti dans la courte enquête de satisfaction que vous allez recevoir.


Nous restons à votre écoute si besoin.


Bonne journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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