annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de titulaire + conservation du numéro mobile

Styvensen
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je dispose d'un abonnement Livebox + forfait mobile et souhaiterai séparer les deux.

 

En effet, je pars à l'étranger vers mi-mars et souhaiterai du coup changer le titulaire pour l'abonnement Livebox.. En ce qui concerne le forfait mobile, à partir de fin mars, je souhaiterai qu'il soit arrêter mais j'aimerai garder le numéro lors de mon retour en France.

 

Pourriez-vous me dire la procédure à suivre ?

 

En vous remerciant de l'attention portée à ma demande,

 

Styvensen

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Styvensen

 

il faut contacter le tchat pour demander à séparer vos offres. 

Il faudra bien demander à passer sur la boîte sosh 

Lorsque ce sera fait il faudra faire une cession de ligne pour la boîte sosh. 

Pour la partie mobile il faudra demander une suspension de votre ligne si vous voulez conserver votre numéro ( durée 6 mois pour 5€ renouvelable)



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Styvensen

 

il faut contacter le tchat pour demander à séparer vos offres. 

Il faudra bien demander à passer sur la boîte sosh 

Lorsque ce sera fait il faudra faire une cession de ligne pour la boîte sosh. 

Pour la partie mobile il faudra demander une suspension de votre ligne si vous voulez conserver votre numéro ( durée 6 mois pour 5€ renouvelable)



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @stephrem

 

Merci pour ces informations précises.

 

Je contacterai le tchat demain afin de faire la demande.

 

Bien à vous

 

stephrem
Boss sosheur
Y a pas de quoi ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter