Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Chute de Debit adsl

Bonjour

ma connections est passée de 6 à 3mo

certaines pages n’arrivent pas à se charger des fois

je suis obligé d’utiliser de plus en plus la 4g de mon téléphone telement c’est difficile d’utiliser ma connection

 

merci de votre aide

 

6 réponses6

débrancher le décodeur TV ...

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

@xphomeunlike.JPG

 le niveau 'top contributeur' semble s'éloigner

@ammb  proposes donc au lieu de venir critiquer... ah oui c'est plus facile que aider , le Jaloux :Content:

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici
Je n’ai pas la box tv

valeurs techniques de la livebox (infos systèmes) ?

tests de qualité réseau en ligne  ou appli ?

nombre équipements connectés ?

test 1 seul équipement connecté wifi coupé ?

depuis quand les symptômes , horaires fixes ?

donner résultat des tests ici ?

merci

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Bonjour @Tchitcha35 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

En complément, si vous avez effectué les tests conseillés par @xphome, pouvez-vous m'en communiquer les résultats?
Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !