Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Comment annuler un dossier de depannage?

Bonjour,

Je souhaite annuler un dossier de depannage.

Ma connection est repartie suite à un arret physique de la livebox.

Je souhaite annuler le dossier de dépannage que j'ai ouvert un peu plus tot dans la journée.

J'ai bien reçu le SMS me confirmant l'envoi d'une nouvelle livebox masi comme la dernière fois pas le N° de dossier donc impossible de suivre ce dossier.

Merci de votre aide.

16 réponses16

Bonjour @Pauguin 


Si votre demande est toujours d'acutalité, afin de pouvoir consulter votre dossier, merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de mobile.


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci de votre réponse. L'objet de ma demarche était de pouvoir annuler l'envoi d'un materiel de dépannage qui n'était plus necessaire.

J'ai refusé le colis . Dommage, cela entraine des frais inutiles pour Sosh et un sentiment d'insatisfaction en ce qui me concerne.

Je n'arrive pas à comprendre ce qui vous empeche de communiquer le N° de dossier à l'ouverture d'un incident. Plusieurs liens renvoient vers une page de suivi sur laquelle il faut rentrer en plus du N° de portable le N° du dossier. Pour être coherent il faudrait soit communiquer le N° de dossier soit supprimer ses liens et dire clairement au client qu'il ne peut pas suivre l'avancement de son dossier.

Cordialement

Pierrick AUGUIN

 

Bonjour @Pauguin 


Pouvez-vous nous communiquer votre nom et numéro de ligne fixe, par message privé, pour que nous puissions consulter votre dossier, merci.

Bonne journée.
Claude

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Bien qu'ayant refusé le colis il y a 3 jour, j'ai reçu un SMS de relance de votre part ce matin.

Pouvez vous faire le necessaire pour que cela cesse.

Cordialement

Pierrick AUGUIN

Bonjour @Pauguin ,


Pouvez-vous nous communiquer votre nom et numéro de ligne fixe, par message privé, pour que nous puissions consulter votre dossier, merci.

Bonne journée.

Julien


signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

Merci de m’envoyer le lien pour vous répondre en message privé 

Cordialement

Pierrick AUGUIN

 

Bonjour @Pauguin ,


Veuillez m'excuser pour le lien message privé, le voici :

message privé


Bonne journée.

Julien

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Nous sommes dans le même cas impossible d'annuler un dossier de dépannage aucun lien pour le faire

Comment contacter un conseiller en ligne pour le sav pas de lien non plus, merci de répondre à ce post svp

Bobjour,

 

je voudrais annuler un dossier de dépannage en cours créé hier suite à un test de ma ligne car tout est OK ce matin. Impossible de la faire dans le suivi des dossier et le 3976 et saturé. Comment faire ?