le 07-11-2017 08:54
Bonjour,
Je souhaite annuler un dossier de depannage.
Ma connection est repartie suite à un arret physique de la livebox.
Je souhaite annuler le dossier de dépannage que j'ai ouvert un peu plus tot dans la journée.
J'ai bien reçu le SMS me confirmant l'envoi d'une nouvelle livebox masi comme la dernière fois pas le N° de dossier donc impossible de suivre ce dossier.
Merci de votre aide.
le 10-11-2017 09:38
Bonjour @Pauguin
Si votre demande est toujours d'acutalité, afin de pouvoir consulter votre dossier, merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de mobile.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-11-2017 11:21
Merci de votre réponse. L'objet de ma demarche était de pouvoir annuler l'envoi d'un materiel de dépannage qui n'était plus necessaire.
J'ai refusé le colis . Dommage, cela entraine des frais inutiles pour Sosh et un sentiment d'insatisfaction en ce qui me concerne.
Je n'arrive pas à comprendre ce qui vous empeche de communiquer le N° de dossier à l'ouverture d'un incident. Plusieurs liens renvoient vers une page de suivi sur laquelle il faut rentrer en plus du N° de portable le N° du dossier. Pour être coherent il faudrait soit communiquer le N° de dossier soit supprimer ses liens et dire clairement au client qu'il ne peut pas suivre l'avancement de son dossier.
Cordialement
Pierrick AUGUIN
le 10-11-2017 13:30
Bonjour @Pauguin
Pouvez-vous nous communiquer votre nom et numéro de ligne fixe, par message privé, pour que nous puissions consulter votre dossier, merci.
Bonne journée.
Claude
le 11-11-2017 09:08
Bonjour,
Bien qu'ayant refusé le colis il y a 3 jour, j'ai reçu un SMS de relance de votre part ce matin.
Pouvez vous faire le necessaire pour que cela cesse.
Cordialement
Pierrick AUGUIN
le 13-11-2017 14:58
Bonjour @Pauguin ,
Pouvez-vous nous communiquer votre nom et numéro de ligne fixe, par message privé, pour que nous puissions consulter votre dossier, merci.
Bonne journée.
Julien
le 13-11-2017 19:02
Bonsoir,
Merci de m’envoyer le lien pour vous répondre en message privé
Cordialement
Pierrick AUGUIN
le 14-11-2017 11:14
le 28-01-2018 13:06
Bonjour,
Nous sommes dans le même cas impossible d'annuler un dossier de dépannage aucun lien pour le faire
Comment contacter un conseiller en ligne pour le sav pas de lien non plus, merci de répondre à ce post svp
le 16-05-2018 10:10
Bobjour,
je voudrais annuler un dossier de dépannage en cours créé hier suite à un test de ma ligne car tout est OK ce matin. Impossible de la faire dans le suivi des dossier et le 3976 et saturé. Comment faire ?