Exemple : Activer ma carte SIM
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Bonjour, je reçois des appels quotidiens d'un numéro de téléphone et je n'ai personne lorsque je décroche
Je ne trouve pas le mode de blocage de ce numéro dans l'aide sosh
MERCI de m'aider, ces appels sont nombreux et durent depuis plusieurs semaines...
Tout pour mettre à mal la patience des plus patients!!
Bonjour @ANNE750 et bienvenue sur la communauté Sosh
Peut-être pouvez-vous bloquer le numéro directement dans les réglages de votre combiné, si le modèle de votre téléphone fixe le permet ?
Dans le cas contraire, deux possibilités :
J'espère que cette réponse vous sera utile
Matthieu
Bonjour @ANNE750
Cliquez sur le lien donné par Mathieu pour souscrire à l'option stop secret à 2€.
OK Merci j'ai trouvé
Bonjour @ANNE750 et bienvenue sur la communauté Sosh
Peut-être pouvez-vous bloquer le numéro directement dans les réglages de votre combiné, si le modèle de votre téléphone fixe le permet ?
Dans le cas contraire, deux possibilités :
J'espère que cette réponse vous sera utile
Matthieu
n 'importe quoi!!!!
Bonjour Mathieu
Merci pour votre réponse mais je n'ai pas l'option stop secret possible dans mon contrat.
Bonjour @ANNE750
Cliquez sur le lien donné par Mathieu pour souscrire à l'option stop secret à 2€.
OK Merci j'ai trouvé
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !