Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Comment fonctionne le sav

Suite à panne d’internet voici comment se passe le sav.

C’est assez simple, on passe son temps avec des conseillers qui nous donne des rdv téléphonique avec d’autres conseillers. Quand ils sont honorées, ils permettent de prendre d’autres rendez-vous téléphonique. Parfois ils vous enverrons une nouvelle box qui ne règlera pas le problème.

Le but des conseillers étant de ne surtout pas faire déplacer quelqu’un pour réparer la ligne. 
ça fait déjà presque 2 semaines que je n’ai plus internet. Aucun visibilité donnée par Sosh. Nul

19 réponses19

@StephJu 

 

ok 👍 

Bonjour @StephJu,


👉 Je suis navré de votre parcours et souhaite vous accompagner concernant votre connexion.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @-Math- 

Message privé envoyé.

J'espère que vous saurez résoudre notre problématique rapidement.

 

Bonjour @StephJu 


👉 Merci pour l'envoi de vos coordonnées.


Je vous invite à connecter la LiveBox 5 récupérée le 12/06/2023, je viens d'effectuer une action liée à l'activation de l'ONT (adaptateur fibre interne à la LiveBox reçu).

Pouvez-vous nous dire si en branchant celle-ci vos services sont rétablis ?


📦 Si cela venez à ne pas fonctionner, je me suis permis d'expédier un nouvel adaptateur pour votre Livebox 4 au point relai le plus proche de chez vous pour que vous puissiez le recevoir au plus vite.


Si le service est OK sur la Livebox 5 ne tenez pas compte de cet envoi en point relai.


En complément de ce message je vous écris en privé les coordonnées du point relai en question.


Nous restons à votre écoute.

Bonne journée 

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Math,

Je viens d'essayer avec la livebox 5. ça ne fonctionne pas. 

Concernant la livebox 4, je l'ai rendu quand j'ai reçu la 5 conformément à ce que vous m'aviez demandé de faire. Donc sauf à ne pas avoir compris, l'adaptateur que vous envoyez ne me servira à rien.

Que fait-on?

 

 

@StephJu


Je vous remercie pour ce complément d'information en privé. 
✔Je viens de le vérifier et le numéro de l'ONT enregistré est correct. 

Avant de déplacer un technicien ,pouvez-vous me préciser si de votre côté vous avez modifié votre installation privative ? 
🚩Avez-vous vérifié les branchements de votre Livebox 5 à la prise PTO  ? 

Je me permets d'insister car les tests réalisés ne détectent pas de coupure franche. 

Si tout est ok de votre côté, nous conviendrons ensemble d'un rendez-vous avec un technicien. 

Je vous remercie de votre collaboration. 🤝

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

La panne est survenue il y a maintenant 15 jours, en pleine après-midi lorsque j'étais tranquillement assis à mon bureau. Je n'avais donc pas modifié l'installation privative.

La seule chose que j'ai effectué depuis est le branchement de la nouvelle livebox 5 qui m'a été envoyé à la place de la 4. J'ai suivi scrupuleusement la notice.

 

Je ne vois pas comment régler la situation autrement que via le déplacement d'un technicien

 

 

Bonjour @StephJu,


Je vous remercie de votre retour.


Afin de pouvoir vous aider de la façon la plus efficace, pouvez-vous m'envoyer des photos de vos branchements ?


Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

j'essaye de rester patient mais ce n'est pas évident. Nos échanges manquent d'efficacité.

Voici les photos:

IMG-8282.jpgIMG-8283.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés