le 12-04-2020 10:57
Bonjour,
Mon forfait de 100 Go réinitialisé depuis hier est passé en débit réduit ce matin. Mon appli me dit que j'ai consommé plus de 100 Go en une journée, ce qui strictement impossible (usage normal d'internet + un film sur YouTube d'1h).
Comment faire une réclamation?
12-04-2020 11:17 - modifié 12-04-2020 11:37
Pour contacter un conseiller via echat à partir de mardi 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
Message édité : mardi à la place de demain. Eh oui, j'ai zappé le Lundi de Pâques . Confinement, confinement....
le 12-04-2020 11:02
le 12-04-2020 11:12
Plus exactement j'ai un forfait 50Go auquel j'ai rajouté l'option 50Go ce qui fait 100Go par mois.
12-04-2020 11:17 - modifié 12-04-2020 11:37
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Message édité : mardi à la place de demain. Eh oui, j'ai zappé le Lundi de Pâques . Confinement, confinement....
le 12-04-2020 11:30
Alors pas demain car c'est férié (on perd la notion du temps en confinement...).