annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Consulter messagerie vocale de la téléphonie fixe depuis internet

BeWog1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai reçu un mail m'informant d'un nouveau message vocal sur ma ligne fixe. Je ne suis pas chez moi et je ne peux consulter la messagerie via ce site : https://boitevocale.orange.fr/

car celle-ci ne m'affiche que ça :

2024-03-04 11_28_04-Identifiez-vous — Mozilla Firefox (navigation privée).png

 

Je n'ai rien d'autres ! Le compte est bon. J'ai tenté en supprimant mes cookies, via navigation privée: toujours pareil !

 

Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses4

Julia_P
Webconseiller

Bonjour @BeWog1,


Je prends connaissance de votre message et de votre besoin d'accéder à votre boîte vocale via internet.


Je vous conseille de vous identifier sur votre adresse mail principale afin de consulter le message vocal à distance.


Si vous le souhaitez, nous pouvons vous accompagner.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

-Math-
Webconseiller

Bonjour @BeWog1,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas obtenu votre retour.

Avez-vous résolu votre difficulté ?

Nous restons disponibles 🤝
Bonne journée ☀
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BeWog1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis bien authentifié à mon compte.

 

Je vous ai envoyé un message privé.

Cordialement.

-Math-
Webconseiller

Bonjour BeWog1, 


Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées en privé 🔒

L'adresse e-mail principale dont vous a parlé ma collègue Julia est l'adresse qui vous a été fournie lors de votre souscription et se terminant par : "@orange.fr".

L'adresse e-mail que vous utilisez actuellement ne correspond donc pas à un compte Orange.

Nous restons à votre écoute 👂
Bonne journée ☀
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !