le 04-03-2024 11:31
Bonjour,
J'ai reçu un mail m'informant d'un nouveau message vocal sur ma ligne fixe. Je ne suis pas chez moi et je ne peux consulter la messagerie via ce site : https://boitevocale.orange.fr/
car celle-ci ne m'affiche que ça :
Je n'ai rien d'autres ! Le compte est bon. J'ai tenté en supprimant mes cookies, via navigation privée: toujours pareil !
Merci d'avance pour votre aide.
le 05-03-2024 13:46
Bonjour @BeWog1,
Je prends connaissance de votre message et de votre besoin d'accéder à votre boîte vocale via internet.
Je vous conseille de vous identifier sur votre adresse mail principale afin de consulter le message vocal à distance.
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous accompagner.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-03-2024 16:00
Bonjour @BeWog1,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas obtenu votre retour.
Avez-vous résolu votre difficulté ?
Nous restons disponibles 🤝
Bonne journée ☀
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-03-2024 09:56
Bonjour,
Je suis bien authentifié à mon compte.
Je vous ai envoyé un message privé.
Cordialement.
le 11-03-2024 14:10
Bonjour BeWog1,
Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées en privé 🔒
L'adresse e-mail principale dont vous a parlé ma collègue Julia est l'adresse qui vous a été fournie lors de votre souscription et se terminant par : "@orange.fr".
L'adresse e-mail que vous utilisez actuellement ne correspond donc pas à un compte Orange.
Nous restons à votre écoute 👂
Bonne journée ☀
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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