Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, depuis ce matin je tente de prendre contact avec un humain chez Sosh pour un remplacement de Livebox, pas d'accès au Chat, pas de téléphone sur le site mais de la pub pour des offres moins cher alors que je suis un vieux client. Alors on passe par l'appli, on trouve finalement peut être le bon outil et là "Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 64 dans la file d'attente". J'attends 20 min puis Deconnexion. Je paie actuellement 45€ pour ce niveau de service. Merci à SOsh de bien vouloir me fournir un interlocuteur dans des délais descents.
Bonjour,
Vous avez un email pour les contacter svp ?
Le chat se déconnecte sans arrêt, le tél on vous raccroche au nez...
Bref, même si j'ai récupéré ma connexion c'est à moi de faire les démarches pour un dédommagement c'est inadmissible !!!!
(Je précise que le problème de connexon venait de leur réseau, on n'a rien demandé et on n'en est en aucun cas la cause)
Même problème ! Après 2 j pour avoir quelqu'un j'ai réussi par miracle d'avoir quelqu'un en tchat jeudi soir qui m'a promis de résoudre mon problème sous 72h depuis plus rien et impossible de toute la journée de les avoir par tchat ou par tel....
Comment on fait pour les joindre et simplement leur dire qu'on a un problème ?
Faut il porter plainte contre eux ?
@Djeehem@ a écrit :Même problème ! Après 2 j pour avoir quelqu'un j'ai réussi par miracle d'avoir quelqu'un en tchat jeudi soir qui m'a promis de résoudre mon problème sous 72h depuis plus rien et impossible de toute la journée de les avoir par tchat ou par tel....
Comment on fait pour les joindre et simplement leur dire qu'on a un problème ?
Faut il porter plainte contre eux ?
Je veux bien savoir par où tu es passé pour le chat car cela fait 3 jours que je cherche! C'est un délire de cacher le chat comme cela!
Ca me rassure un peut de vous entendre dire que ça marchait mieux.
C'est le mois de septembre, beacoup de démanagement, et de souscriptions. Ceci explique peut être cela.
Même sans nouvelle offre ou souscription ou déménagement sosh est galère , bientôt 3 mois sans service......
Bonjour @sofy53 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
ma fille c est fait vole son portable
sa fait 3 jour que j essaye de contacter nos chere amie sooooooosh
pour avoir les demarche a suivre pour renouveler cette carte sim
j etais sur etchat apres 2h30 d attante enfin je suis le numero 1 ouffffffffff et comme par magie poufffff 2 et on me dit que le etchat est FERME hahahahahahahahahahaha
du foutage de ****** m........de
je suis un vieux client sosh et voila comment on nous remerci
aide moi je sais plus quoi faire voila mon numero de mobile 0632545044
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !