Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Contacter sosh c'est GALERE

Bonjour, depuis ce matin je tente de prendre contact avec un humain chez Sosh pour un remplacement de Livebox, pas d'accès au Chat, pas de téléphone sur le site mais de la pub pour des offres moins cher alors que je suis un vieux client. Alors on passe par l'appli, on trouve finalement peut être le bon outil et là "Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 64 dans la file d'attente". J'attends 20 min puis Deconnexion. Je paie actuellement 45€ pour ce niveau de service. Merci à SOsh de bien vouloir me fournir un interlocuteur dans des délais descents. 

23 réponses23

Bonjour,

 

Vous avez un email pour les contacter svp ?

Le chat se déconnecte sans arrêt, le tél on vous raccroche au nez...

 

Bref, même si j'ai récupéré ma connexion c'est à moi de faire les démarches pour un dédommagement c'est inadmissible !!!!

(Je précise que le problème de connexon venait de leur réseau, on n'a rien demandé et on n'en est en aucun cas la cause)

Même problème ! Après 2 j pour avoir quelqu'un j'ai réussi par miracle d'avoir quelqu'un en tchat jeudi soir qui m'a promis de résoudre mon problème sous 72h depuis plus rien et impossible de toute la journée de les avoir par tchat ou par tel....

Comment on fait pour les joindre et simplement leur dire qu'on a un problème ?

Faut il porter plainte contre eux ?

Alors enfin une réponse par mail de Sosh, comme mon sujet contreversé sur les prestations de Sosh est populaire, voici ce que Sosh m'envoie : vous avez gagné le badge Apprécié dans la communauté SOSH! Cher Sosh, débranchez votre IA debile et décrocher votre téléphone, il doit bien y en avoir un dans vos bureaux, je ne mors pas!

@Djeehem@  a écrit :

Même problème ! Après 2 j pour avoir quelqu'un j'ai réussi par miracle d'avoir quelqu'un en tchat jeudi soir qui m'a promis de résoudre mon problème sous 72h depuis plus rien et impossible de toute la journée de les avoir par tchat ou par tel....

Comment on fait pour les joindre et simplement leur dire qu'on a un problème ?

Faut il porter plainte contre eux ?


Je veux bien savoir par où tu es passé pour le chat car cela fait 3 jours que je cherche! C'est un délire de cacher le chat comme cela!

Ca me rassure un peut de vous entendre dire que ça marchait mieux. 

C'est le mois de septembre, beacoup de démanagement, et de souscriptions. Ceci explique peut être cela. 

Même sans nouvelle offre ou souscription ou déménagement sosh est galère , bientôt 3 mois sans service......

Position 110 lundi et 80 hier ; 2h d'attente hier pour un problème de panne internet et coupé au bout de 45 mn de chat et depuis plus de connexion réseau, sans rappel du service d'assistance et les numéros renvoient systématiquement au dépannage en ligne ; sans connexion, pratique ; bienvenue chez sosh
Comment avez vous fait pour avoir quelqu'un au 3976 ??? Ça me renvoie tout le temps sur sosh.fr...

Bonjour @sofy53 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

ma fille c est fait vole son portable 

sa fait 3 jour que j essaye de contacter nos chere amie sooooooosh :VisageEnColere:

pour avoir les demarche a suivre pour renouveler cette carte sim :VisageEnColere:

j etais sur etchat apres 2h30 d attante :VisageEnColere::VisageEnColere::VisageEnColere: enfin  je suis le numero 1 ouffffffffff et comme par magie poufffff 2 et on me dit que le etchat est FERME hahahahahahahahahahaha:VisageEnLarmes:

du foutage de ****** m........de

je suis un vieux client sosh et voila comment on nous remerci:VisageEnColere::VisageEnColere::VisageEnColere:

aide moi je sais plus quoi faire voila mon numero de mobile 0632545044