le 17-09-2018 13:13
Bonjour, depuis ce matin je tente de prendre contact avec un humain chez Sosh pour un remplacement de Livebox, pas d'accès au Chat, pas de téléphone sur le site mais de la pub pour des offres moins cher alors que je suis un vieux client. Alors on passe par l'appli, on trouve finalement peut être le bon outil et là "Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 64 dans la file d'attente". J'attends 20 min puis Deconnexion. Je paie actuellement 45€ pour ce niveau de service. Merci à SOsh de bien vouloir me fournir un interlocuteur dans des délais descents.
le 24-09-2018 13:50
Bonjour,
Vous avez un email pour les contacter svp ?
Le chat se déconnecte sans arrêt, le tél on vous raccroche au nez...
Bref, même si j'ai récupéré ma connexion c'est à moi de faire les démarches pour un dédommagement c'est inadmissible !!!!
(Je précise que le problème de connexon venait de leur réseau, on n'a rien demandé et on n'en est en aucun cas la cause)
le 24-09-2018 21:10
Même problème ! Après 2 j pour avoir quelqu'un j'ai réussi par miracle d'avoir quelqu'un en tchat jeudi soir qui m'a promis de résoudre mon problème sous 72h depuis plus rien et impossible de toute la journée de les avoir par tchat ou par tel....
Comment on fait pour les joindre et simplement leur dire qu'on a un problème ?
Faut il porter plainte contre eux ?
le 24-09-2018 21:20
le 25-09-2018 11:40
@Djeehem@ a écrit :Même problème ! Après 2 j pour avoir quelqu'un j'ai réussi par miracle d'avoir quelqu'un en tchat jeudi soir qui m'a promis de résoudre mon problème sous 72h depuis plus rien et impossible de toute la journée de les avoir par tchat ou par tel....
Comment on fait pour les joindre et simplement leur dire qu'on a un problème ?
Faut il porter plainte contre eux ?
Je veux bien savoir par où tu es passé pour le chat car cela fait 3 jours que je cherche! C'est un délire de cacher le chat comme cela!
le 25-09-2018 13:23
Ca me rassure un peut de vous entendre dire que ça marchait mieux.
C'est le mois de septembre, beacoup de démanagement, et de souscriptions. Ceci explique peut être cela.
le 26-09-2018 08:51
Même sans nouvelle offre ou souscription ou déménagement sosh est galère , bientôt 3 mois sans service......
le 26-09-2018 10:15
le 26-09-2018 10:18
le 26-09-2018 10:26
Bonjour @sofy53 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 28-09-2018 20:07
ma fille c est fait vole son portable
sa fait 3 jour que j essaye de contacter nos chere amie sooooooosh
pour avoir les demarche a suivre pour renouveler cette carte sim
j etais sur etchat apres 2h30 d attante enfin je suis le numero 1 ouffffffffff et comme par magie poufffff 2 et on me dit que le etchat est FERME hahahahahahahahahahaha
du foutage de ****** m........de
je suis un vieux client sosh et voila comment on nous remerci
aide moi je sais plus quoi faire voila mon numero de mobile 0632545044