Répondre

Contacter sosh c'est GALERE

Apprenti sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎08-06-2017

Re: Contacter sosh c'est GALERE

Bonjour,

Vous avez un email pour les contacter svp ?

Le chat se déconnecte sans arrêt, le tél on vous raccroche au nez...

Bref, même si j'ai récupéré ma connexion c'est à moi de faire les démarches pour un dédommagement c'est inadmissible !!!!

(Je précise que le problème de connexon venait de leur réseau, on n'a rien demandé et on n'en est en aucun cas la cause)

Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎19-09-2018

Même problème ! Après 2 j pour avoir quelqu'un j'ai réussi par miracle d'avoir quelqu'un en tchat jeudi soir qui m'a promis de résoudre mon problème sous 72h depuis plus rien et impossible de toute la journée de les avoir par tchat ou par tel....

Comment on fait pour les joindre et simplement leur dire qu'on a un problème ?

Faut il porter plainte contre eux ?

Sosheur junior
Envois : 7
Inscrit : ‎15-01-2014

Alors enfin une réponse par mail de Sosh, comme mon sujet contreversé sur les prestations de Sosh est populaire, voici ce que Sosh m'envoie : vous avez gagné le badge Apprécié dans la communauté SOSH! Cher Sosh, débranchez votre IA debile et décrocher votre téléphone, il doit bien y en avoir un dans vos bureaux, je ne mors pas!
Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 7
Inscrit : ‎24-09-2018

@Djeehem@  a écrit :

Même problème ! Après 2 j pour avoir quelqu'un j'ai réussi par miracle d'avoir quelqu'un en tchat jeudi soir qui m'a promis de résoudre mon problème sous 72h depuis plus rien et impossible de toute la journée de les avoir par tchat ou par tel....

Comment on fait pour les joindre et simplement leur dire qu'on a un problème ?

Faut il porter plainte contre eux ?

Je veux bien savoir par où tu es passé pour le chat car cela fait 3 jours que je cherche! C'est un délire de cacher le chat comme cela!

Apprenti sosheur
Envois : 9
Inscrit : ‎09-05-2016

Ca me rassure un peut de vous entendre dire que ça marchait mieux. 

C'est le mois de septembre, beacoup de démanagement, et de souscriptions. Ceci explique peut être cela. 

Apprenti sosheur
Envois : 9
Inscrit : ‎13-09-2018

Même sans nouvelle offre ou souscription ou déménagement sosh est galère , bientôt 3 mois sans service......

Sosheur occasionnel
Envois : 5
Inscrit : ‎26-09-2018

Position 110 lundi et 80 hier ; 2h d'attente hier pour un problème de panne internet et coupé au bout de 45 mn de chat et depuis plus de connexion réseau, sans rappel du service d'assistance et les numéros renvoient systématiquement au dépannage en ligne ; sans connexion, pratique ; bienvenue chez sosh
Sosheur occasionnel
Envois : 5
Inscrit : ‎26-09-2018

Comment avez vous fait pour avoir quelqu'un au 3976 ??? Ça me renvoie tout le temps sur sosh.fr...
Webconseiller
Envois : 2 292
Inscrit : ‎18-09-2017

Bonjour @sofy53 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur
Envois : 18
Inscrit : ‎01-05-2013

ma fille c est fait vole son portable 

sa fait 3 jour que j essaye de contacter nos chere amie sooooooosh Visage en colere

pour avoir les demarche a suivre pour renouveler cette carte sim Visage en colere

j etais sur etchat apres 2h30 d attante Visage en colereVisage en colereVisage en colere enfin  je suis le numero 1 ouffffffffff et comme par magie poufffff 2 et on me dit que le etchat est FERME hahahahahahahahahahahaVisage en larmes

du foutage de ****** m........de

je suis un vieux client sosh et voila comment on nous remerciVisage en colereVisage en colereVisage en colere

aide moi je sais plus quoi faire voila mon numero de mobile 0632545044

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Zoom sur...
Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh

Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour