le 23-03-2020 11:04
Bonjour, installation de SoshFibre prévue mercredi, mais la livebox est bloquée en magasin Orange lui même confiné.
Comment reporter l'intervention du technicien?
le 23-03-2020 12:25
Bonjoue @Soshmann
Extrait de la Faq:
Comment savoir si mon intervention prévue va être réalisée par le technicien ?
Si une intervention était prévue à votre domicile, vous serez contactés par téléphone ou SMS afin de la confirmer ou la déplacer à votre convenance.
Ceci peut t'aider :
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-acc%C3%A8s-internet-et-Livebox/Contexte-COVID-19-questions-fr%C3%A9...
le 23-03-2020 12:26
C'est le cas, j'ai demandé à être rappelé et je suis sans retour.
Que fait-on?
le 23-03-2020 12:30
Comme indiqué plus haut, si tu n'as pas été contacté, l'intervention a sans doute été reportée. Tu seras sans doute contacté dès qu'une intervention sera possible, afin de fixer un rdv.
le 23-03-2020 12:32
Négatif. Vous m'avez mal compris. J'ai été contacté m'informant que le technicien et l'intervention était maintenu. J'ai demandé à être contacté, en vain.
le 23-03-2020 12:36
Désolé, j'ai mal compris. Donc si l'intervention est maintenue, il va falloir attendre cette intervention. Mais si ta demande de contact est restée sans réponse, tu peux essayer de joindre quelqu'un sur e-chat.
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Puis, plus bas « Contacter Sosh »
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-03-2020 12:42
J'obtiens ceci. J'anticipe en vous disant que AdBlock et Ghostery sont désactivés.