annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contacter un conseiller Sosh Fibre

Soshmann
Sosheur occasionnel

Bonjour, installation de SoshFibre prévue mercredi, mais la livebox est bloquée en magasin Orange lui même confiné.

Comment reporter l'intervention du technicien?

6 réponses6

Chamalow
Top Contributeur

Bonjoue @Soshmann 

 

Extrait de la Faq: 

Comment savoir si mon intervention prévue va être réalisée par le technicien ?

Si une intervention était prévue à votre domicile, vous serez contactés par téléphone ou SMS afin de la confirmer ou la déplacer à votre convenance.

 

 

Ceci peut t'aider : 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-acc%C3%A8s-internet-et-Livebox/Contexte-COVID-19-questions-fr%C3%A9...




Soshmann
Sosheur occasionnel

C'est le cas, j'ai demandé à être rappelé et je suis sans retour.

Que fait-on?

@Soshmann 

 

Comme indiqué plus haut, si tu n'as pas été contacté, l'intervention a sans doute été reportée. Tu seras sans doute contacté dès qu'une intervention sera possible, afin de fixer un rdv.




Soshmann
Sosheur occasionnel

Négatif. Vous m'avez mal compris. J'ai été contacté m'informant que le technicien et l'intervention était maintenu. J'ai demandé à être contacté, en vain.

@Soshmann 

 

Désolé, j'ai mal compris. Donc si l'intervention est maintenue, il va falloir attendre cette intervention. Mais si ta demande de contact est restée sans réponse, tu peux essayer de joindre quelqu'un sur e-chat.

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Puis, plus bas « Contacter Sosh »

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Soshmann
Sosheur occasionnel

Capture d’écran 2020-03-23 à 12.40.55.png

 

J'obtiens ceci. J'anticipe en vous disant que AdBlock et Ghostery sont désactivés.