le 21-03-2020 18:22
le 25-03-2020 10:55
Bonjour @Natacha-L-22,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-03-2020 18:03
Bonjour, et merci de votre réponse.
Message privé envoyé,
Cordialement
le 27-03-2020 17:43
Bonjour @Natacha-L-22
Je viens de procéder à une action sur votre ligne et votre débit est passé de 3.2MBit/s à 5.29MBit/s.
Pouvez-vous faire l'essai pendant quelques jours et me faire un retour d'ici milieu de semaine prochaine afin de me signifier si mon action à été bénéfique.
Bonne journée.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-03-2020 19:50
Bonjour,
Merci beaucoup! Mes enfants confirment qu'aujourd'hui la connection était beaucoup mieux.
Je viens de faire un test à l'instant, je ferai un test les prochains jours et reviendrai vers vous comme demandé.
Cordialement,
Natacha
le 29-03-2020 14:09
Bonjour,
Test de ce jour, Dimanche 29/3, alors que personne n'utilise internet chez moi:
le 30-03-2020 14:11
Bonjour @Natacha-L-22
Je viens d'effectuer un test et le débit est de 5.40mb/s.
En complément, je constate la présence de CPL sur votre réseau. C'est pour cette raison que je vous invite à réaliser et à nous faire parvenir une capture d’écran du résultat d’un test de débit en Ethernet (branché en direct). Ce test nous est nécessaire. En effet, il nous permet de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu’à votre PC et ainsi, d’affiner notre diagnostic. La connexion Wifi, pouvant être impactée par divers perturbateurs, ne permet pas d’obtenir des informations précises.
Pour que le résultat soit optimal, il est important de le réaliser en mode sans échec avec prise en charge réseau via l'application Speedtest et de sélectionner un serveur hébergé par Orange.
Vous devez, également, désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris. Je vous remercie de votre compréhension et j’attends votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-04-2020 20:27
Bonjour,
Je fais le nécessair epour me procurer un câble Ethernet, dès que je l'ai, je branche mon PC en direct sur la box et lance le test. Merci de patienter et de ne pas clôturer ce topic..
Cordialement
le 07-04-2020 11:44
Bonjour @Natacha-L-22,
Nous attendons votre retour lorsque vous aurez pu faire le nécessaire.
Je vous souhaite une bonne journée.
Arnaud
le 16-04-2020 13:47
Bonjour,
Test fait avec le câble ethernet, voici le résultat: