Contacter un conseiller!

Natacha-L-22
Sosheur junior
Bonjour, Je n'en peux plus, cela fait 5 heures que je tente de contacter un conseiller car ma connexion internet est déplorable depuis plusieurs jours, et aujourd'hui c'est l'horreur. J'ai obtenu 1 seule fois que la boite de chat s'ouvre mais m'indiquant "pas de connexion". Depuis, j'ai bien la proposition "contacter un conseiller", mais à plus aucun moment le bouton de chat ne s'affiche. J'ai tenté de joindre le 3976 qui renvoi automatiquement sur internet. C'est le serpent qui se mord la queue... Si un conseiller voit ce message, je vous en prie contactez moi, car de mon côté impossible de vous joindre. J'ai fais un test de ligne qui me dit qu'il n'y a aucun problème, pourtant c'est une vraie galère de se connecter... Merci d'avance de votre aide si vous avez des astuces. J'ai éteins et rallumé ma box, je l'ai changé de place, vérifier ma prise téléphonique... Natacha
11 réponses11

Nicolas_M
Webconseiller

Bonjour @Natacha-L-22 


Je vous remercie pour ce retour. 


Je viens de faire un test équivalent sur votre ligne et elle est actuellement à 4.37Mbit/s. Ces données sont conformes aux caractéristiques techniques de votre offre. 


Pour pouvoir profiter pleinement du débit, Orange déconseille l'utilisation de boitiers de type CPL. Plusieures solutions s'offrent à vous. 

- La première, un câble Ethernet qui reliera vos équipements à votre Livebox (un électricien peut être en mesure de vous proposer un câblage et des prises)

- Un répéteur WIFI

- Tester votre éligibilité à la 4G HOME (et profiter de l'aide gouvernementale).


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

 

Merci de votre réponse, de votre aide et de vos conseils, je vais étudier le sujet. La connection est tout de même supérieure par rapport à mon tout premier message, suite à l'intervention d'un des conseillers, je vous en remercie encore :Content:

 

Bien cordialement,

 

Natacha L