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Continuité de service

Apprenti sosheur
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Continuité de service

Bonjour,

 

J'ai souscrit un passage de Soh Mobile+Internet à La Boîte Sosh Fibre en conservant l'option TV. Le rendez-vous avec le technicien est prévu le 13/03/2019.

J'ai bien reçu la livebox 4 que j'ai réussi à installer à l'identique de l'ancienne Livebox 3 (même code de connexion)

 

J'ai reçu un mail de résiliation de la précédente offre au 26/02/19 pour restituer la livebox 3 et le décodeur TV mais je ne peux pas attendre presque 3 semaines sans connexion internet et le dois conserver le décodeur TV.

 

Est-ce que sosh peut garantir la continuité du service Internet ADSL entre la fin du précédent contrat et l'activation de la fibre

 

Merci

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Re: Continuité de service

Bonjour @fredoc38

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



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