Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Contrôle parental

Bonjour

 

Je ne comprends pas sur l application mysosh je pouvais contrôler les appareils qui ce connectais a ma box et même mettre des plages de connexion journalière ( notamment contrôler la connexion ou non du pc de mon fils ) et depuis une semaine cette rubrique " contrôle parental" ne fonctionne plus!!! 

 

J' ai le message " informations momentanément indisponible" ça fais déjà un moment que ce message s'affiche et c'est fort désagréable

 

Avez vous une solution ? 

 

Merci 

10 réponses10

Bonjour @Typhonn 

 

l’application est elle à jour?

Bonjour, je rencontre la même chose. Impossible de rentrer dans le contrôle parental, l application me dit qu’aucun équipement n’est compatible alors je gérais la console tablette et mobile de mes enfants!

l’application est bien à jour.

@Sebo40 @Typhonn 

 

apparement on peut pour le moment juste mettre des plages horaires de wifi. 

Bonjour @stephrem85 

Oui elle est a jour je l ai même réinstaller au cas où mais pareil la rubrique contrôle parental ne fonctionne pas

 

oui mais pour le wifi général pas pour chacun des appareil

Bonjour @Sebo40 @Typhonn 

 

le problème du contrôle parental sur l’application est résolu. 

Bonjour, de mon côté toujours pas résolu.

je suis sur iPhone…

IMG_5066.png

@Sebo40 

 

Suis sur iPhone également et ça fonctionne de mon côté. 
essayez de désinstaller l’application 

Je viens de la supprimer et de la retelecharger mais toujours pareil impossible de piloter un appareil…

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés