le 12-03-2020 17:52
Bonjour,
J'ai un abonnement mobile et un abonnement fibre qui sont 2 contrats distinct.
En vérifiant mes contrats via l'espace client j'ai remarqué que le contrat fibre a été retiré de mon espace mais qu'on me propose de l'y remettre en rentrant mon numéro client. Mais lorsque je le saisie, on me dit que ce n'est pas le bon. Pourtant c'est bien celui qui apparait sur toutes mes factures.
Comment faire ? Et comment le contrat s'est détaché de mon espace client ?
De plus, en cherchant d'autres potentiels numéros client, j'ai remarqué que je n'avais aucunes factures de mon contrat fibre, seulement celles de mon contrat mobile. Pourtant les prélèvements sont bien effectués tout les mois.
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.
le 12-03-2020 19:28
Bonjour
Même problème, prélèvement sur compte et pas de facture compte fibre
Impossible de rattacher le compte sur mon espace client.
C gonflant
le 16-03-2020 14:28