annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coupure internet, Problème WIFI.

VeroniqueM29
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je subis depuis plusieurs mois des coupures internet régulières.

De plus mes appareils electroniques recherchent ma livebox avant chaque utilisation pendant plusieurs minutes avant de s'y connecter. 

Je dispose d'une livebox 2 sagem. 

Un forfait SOSH ADSL. 

Un debit :  reception 10 Mb/s en moyenne /   Envoi 0,6 Mb/s en moyenne. 

 

J'ai effectué le processus de Diagnostic/Réparation Sosh sans succès, la page "mise en relation d'un conseiller" ne se charge pas. 

 

Merci à vous. 

 

VeroniqueM29

 

 

1 réponse1

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @VeroniqueM29 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !