le 11-06-2019 13:02
Bonjour,
Je subis depuis plusieurs mois des coupures internet régulières.
De plus mes appareils electroniques recherchent ma livebox avant chaque utilisation pendant plusieurs minutes avant de s'y connecter.
Je dispose d'une livebox 2 sagem.
Un forfait SOSH ADSL.
Un debit : reception 10 Mb/s en moyenne / Envoi 0,6 Mb/s en moyenne.
J'ai effectué le processus de Diagnostic/Réparation Sosh sans succès, la page "mise en relation d'un conseiller" ne se charge pas.
Merci à vous.
VeroniqueM29
le 12-06-2019 09:40
Bonjour @VeroniqueM29
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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