Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis quelques semaines (janvier environ je dirais), le réseau internet fixe est très mauvais.
Avant, j'avais un débit en téléchargement descendant stable d'environ 700 ko/s.
Maintenant, il y a régulièrement des coupures d'internet dont la durée est aléatoire (en général moins d'une journée), et quand internet fonctionne le débit est grandement réduit : environ 140 ko/s en téléchargement descendant.
Je n'ai pas changé les branchements, il n'y a pas de raison que ça vienne de là.
Serait-il possible de joindre un conseiller ?
V
Y a-t-il un moyen autre que ce forum pour contacter le service client ?
Bonjour @vma79
Le forum est un espace communautaire entre clients.
Contacter un conseiller se fait via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez problème internet dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas
ou dans votre cas, tentez le 3976;
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !