le 04-09-2018 18:53
Bonjour,
L'installation de la fibre vient d'être faite aujourd'hui à mon domicile, et après test en câblé et étant le seul utilisateur connecté à la box, je peine a obtenir un débit de 30 mbps, est-ce normal ?
le 04-09-2018 18:56
Bonsoir @Chrmca
Ce n'est clairement pas normal.
Vous pouvez réinitialiser votre Livebox, parfois cela aide:
Appuyez à l'aide d'une pointe ou d'un trombone, pendant 5 secondes, sur le bouton reset qui trouve au dos de votre Livebox.
Remarque : si la réinitialisation ne fonctionne pas avec le bouton reset de la Livebox, vous pouvez effectuer cette réinitialisation à partir de l'interface de la Livebox.
Pour acceder à l'interface de la Livebox, il faut taper dans votre navigateur internet: http://192.168.1.1/ renseigner votre identifiant et mot de passe.
Dans les menus vous trouverez un bouton "réinitialiser".
Cordialement
Jim56