le 24-11-2019 22:35
Bonjour à tous, je viens vers vous pour un peu d'aide. Depuis que j'ai la boîte sosh mon débit est catastrophique, je suis obliger d'utiliser mon téléphone en modem car plus de débit que le WiFi. Je n'ai rien changé de particulier et tout fonctionnait parfaitement bien avant le passage chez Sosh j'ai quitté Fr** et j'aimerais ne pas le regretter. Y'a t'il des choses à faire pour retrouver un débit convenable car la je peux à peine consulter des mails....
Merci d'avance
le 25-11-2019 13:03
le 26-11-2019 08:57
Bonjour @Jeje2626
En complément des informations demandées par @Lebnet je vous propose mon aide. Pour se faire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !