annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débit internet très faible

Jeje2626
Aspirant sosheur

Bonjour à tous, je viens vers vous pour un peu d'aide. Depuis que j'ai la boîte sosh mon débit est catastrophique, je suis obliger d'utiliser mon téléphone en modem car plus de débit que le WiFi. Je n'ai rien changé de particulier et tout fonctionnait parfaitement bien avant le passage chez Sosh j'ai quitté Fr** et j'aimerais ne pas le regretter. Y'a t'il des choses à faire pour retrouver un débit convenable car la je peux à peine consulter des mails....

Merci d'avance 

2 réponses2

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

Quel débit de synchronisation a votre box (information disponible sur votre espace client > mes équipements > livebox/internet) ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jeje2626 


En complément des informations demandées par @Lebnet je vous propose mon aide. Pour se faire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !