le 05-10-2022 19:48
Bonjour,
Depuis une dizaine de jours, le wifi est très instable et c'est de pire en pire. Nous sommes obligé de redémarrer la Livebox toute les 10-15 min. Celle ci marchait très bien auparavant, aucunes coupures...
J'ai essayé de débrancher, rebrancher, relancer l'ensemble. Mais rien n'y fait, impossible de maintenir une connexion correcte, ce qui nous empêche également de regarder la TV via le décodeur TV.
Comment faire ? Est il possible de recevoir un nouvel équipement ?
Merci
le 10-10-2022 14:46
Bonjour @Paupiette07,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez des déconnexions régulières.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent après-midi et reste à votre entière disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !