Déconnexion internet , ok après reboot
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-01-2018 05:14
Bonjour
Tout les matins je suis obligé de redémarrer ma livebox car je n'ai plus de connexion
Cela ce matérialisé par une déconnexion WiFi des appareils mobiles et une absence d'Internet sur tout ce qui est branché en ethernet
Pourtant aucun message d'alerte sur la box , les voyants sont verts
Merci
Tout les matins je suis obligé de redémarrer ma livebox car je n'ai plus de connexion
Cela ce matérialisé par une déconnexion WiFi des appareils mobiles et une absence d'Internet sur tout ce qui est branché en ethernet
Pourtant aucun message d'alerte sur la box , les voyants sont verts
Merci
4 réponses4
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-01-2018 12:33
Avez-vous fait la dernière MAJ Firmware de votre Livebox ?
Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-01-2018 12:59
merci
une mise a jour est disponible, je verrais si cela résoud le probleme
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-01-2018 09:33
jusqu'ici , plus de deconnexion
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-01-2018 12:21
très bien !
Merci du retour
Le wifi la nuit il faut le couper ... (planification) ça économise la box en tous points.
Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici