le 21-01-2019 12:05
J'ai voulu créer une 2eme adresse mail, mais j'ai crée un alias au lieu d'un compte secondaire.
Merci de me contacter en mp pour que je puisse récupérer cette adresse.
le 25-01-2019 12:08
Bonjour @Mic53 ,
Je vous invite dans un premier temps à supprimer l'alias :
Puis à créer votre adresse mail secondaire :
Julien
le 25-01-2019 16:46
Je ne peux pas créer d'adresse secondaire avec le même nom que l'alias que j'ai supprimé
le 30-01-2019 17:00
Bonjour @Mic53
Si votre défaut est toujours d'actualité, je vous invite à me transmettre par message privé
vos coordonnées complètes(nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ainsi que les adresses mails concernées.
Bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-02-2019 09:12
Bonjour @Mic53,
Après vérifications, je vous confirme que l'adresse mail: sxxxxil.prxxul@orange.fr est inexistante sur nos serveurs et peux donc être créée et utilisée.
Si vous êtes sûr de l'adresse mail que vous nous avez communiqué en message privé, je vous invite de nouveau à créer un compte utilisateur ou une boîte mail secondaire.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-05-2019 10:37
Bonjour,
J'ai un compte mail dit "principal" que j'utilise sur le contrat de mon père, contrat qui comporte l'offre livebox+fixe+ 2 mobiles (le mien et celui de mon père).
J'ai repris l'offre mobile de mon côté il y a quelques jours.
Pour mon père, j'avais créé un alias que je visualise donc sur mon compte mail à moi.
Est-il possible, de passer cet alias en compte principal et détacher mon adresse mail pour le rattacher à mon contrat mobile que je viens de récupérer ?
Je ne sais pas si c'est bien clair.. : )
Merci par avance.
Cédric.
le 14-05-2019 14:28
Bonjour @zdric90
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !