Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Délai d'activation Fibre après le cablage par SFR

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu en début d'aprèm un message de SFR (c'est eux qui avaient le contrat avec ma commune) me disant qu'ils ont (enfin) posé le PBO (Point de Branchement Optique) nécessaire pour être raccordé à la fibre. Je suis donc, depuis cet aprèm, éligile fibre SFR.

 

Est-ce que vous savez sous quel délai le message doit être transmis à Orange pour que je sois également éligible et que je puisse passer à la fibre ?

 

Merci,

Olivier


Solutions approuvées

Bonjour @odupre-box 

 

Je ne pense pas que quelqu'un ici puisse te donner un délai. Dans ma commune, la fibre a été installée fin 2019. Orange a commencé à fibrer les abonnés mi-2020, et depuis, aucun autre opérateur n'est éligible. Chez une de mes connaissances, SFR propose la fibre depuis 18 mois, et aucun autre opérateur ne la propose. Donc, compliqué de faire des prévisions :VisageLarmoyant:




Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @odupre-box 

 

Je ne pense pas que quelqu'un ici puisse te donner un délai. Dans ma commune, la fibre a été installée fin 2019. Orange a commencé à fibrer les abonnés mi-2020, et depuis, aucun autre opérateur n'est éligible. Chez une de mes connaissances, SFR propose la fibre depuis 18 mois, et aucun autre opérateur ne la propose. Donc, compliqué de faire des prévisions :VisageLarmoyant:




Top. Merci beaucoup pour ton retour. Je pensais qu'il y avait une règle d'obligation vu que le fibrage des villes a été réparti par opérateur.

Merci beaucoup pour la réponse.