02-09-2025 11:13 - modifié 02-09-2025 11:17
Bonjour,
j'ai validé sur mon compte l'offre de passage à la livebox S au prix de 24.99 euros le samedi 30/08 , j'ai tenté d'avoir un délai et un lieu de livraison via le chat , mais le conseiller m'indique qu'il ne voit pas d'envoi de ma livebox S comme stipulé dans l'email de confirmation de ma commande ! un conseiller pourrait il vérifier la validation de cette envoi ?
Merci d'avance
Bret
le 02-09-2025 15:28
Bonjour @Bret9533,
Afin d'accéder à votre dossier et vérifier ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-09-2025 16:50
Bonjour @Karim_Z , j'ai envoyé mes coordonnées ! Merci
le 02-09-2025 16:53
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Il y a eu un dysfonctionnement lors de la commande, la Livebox S n'est pas partie, j'en suis désolé.
Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour ce contretemps.
J'ai informé le service technique pour que l'on puisse vous en procurer une le plus rapidement possible.
Je vais suivre votre dossier et je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.
Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-09-2025 17:16
Merci @Karim_Z , je prends note de vos informations , en espérant un délai raisonnable pour cette attente !
03-09-2025 12:09 - modifié 03-09-2025 12:10
Bonjour @Karim_Z ,
Je me permets de revenir vers vous , avec une nouvelle question ! le débit indiqué dans mon compte (voir photo)est il effectif à ce jour , car un relevé de débit sur la livebox 4 via application indique toujours le forfait 1 Gbit/s - 800 Mbit/s (voir photo)
Dans l'attente de vous lire
le 03-09-2025 13:42
Bonjour @Bret9533
Je vérifie votre débit et je reviens vers vous dans quelques minutes.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-09-2025 13:58
Suite à mes tests, j’ai un défaut sur l'ONT intégré (SFP) qui impacte votre débit.
Je vous invite à prendre connaissance du message prive que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
03-09-2025 17:41 - modifié 03-09-2025 17:46
bonjour @JChristophe_L
Je suis surpris par le contenu de votre message privé , sachant que le passage à la livebox S est bien en cours pour certains anciens abonnés , moi j'ai bien valider une migration de débit avec livebox S ( frais offert)
le 03-09-2025 18:02
Effectivement, ce passage est possible pour certains anciens clients.
Malheureusement, je viens de vérifier et si vous souhaitez cette offre, la facturation de 49€ pour la Livebox S sera appliquée.
Suite à vos difficultés actuelles sur votre Livebox 4 Fibre, j’ai pu vous la changer gratuitement contre une Livebox 6 en SAV.
Bonne soirée à vous.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !