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Délai et conditions de livraison livebox S

Bret9533
Sosheur hyperactif
 

Bonjour,

j'ai validé sur mon compte  l'offre de passage à la livebox S au prix de 24.99 euros le  samedi 30/08 , j'ai tenté d'avoir un délai et un lieu de livraison via le chat , mais le conseiller m'indique qu'il ne voit pas d'envoi de ma livebox S comme stipulé dans l'email de confirmation de ma commande ! un conseiller pourrait il vérifier la validation de cette envoi ?

Merci d'avance 

Bret

12 réponses12

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Bret9533,

Afin d'accéder à votre dossier et vérifier ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bret9533
Sosheur hyperactif

Bonjour @Karim_Z , j'ai envoyé mes coordonnées ! Merci

Karim_Z
Webconseiller

@Bret9533 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Il y a eu un dysfonctionnement lors de la commande, la Livebox S n'est pas partie, j'en suis désolé.

Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour ce contretemps.

J'ai informé le service technique pour que l'on puisse vous en procurer une le plus rapidement possible.

Je vais suivre votre dossier et je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.

Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne fin de journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bret9533
Sosheur hyperactif

Merci @Karim_Z  , je prends note de vos informations , en espérant un délai raisonnable pour cette attente !

Bret9533
Sosheur hyperactif

Bonjour @Karim_Z ,

Je me permets de revenir vers vous , avec une nouvelle question ! le débit indiqué dans mon compte (voir photo)est il effectif à ce jour , car un relevé  de débit sur la livebox 4 via application indique toujours le forfait 1 Gbit/s - 800 Mbit/s (voir photo)

Dans l'attente de vous lire

 

Détail de mon offre au 03092025.jpg

 

Débit livebox 4 au 03092025.jpg

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Bret9533 

Je vérifie votre débit et je reviens vers vous dans quelques minutes.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_L
Webconseiller

@Bret9533

Suite à mes tests, j’ai un défaut sur l'ONT intégré (SFP) qui impacte votre débit.

Je vous invite à prendre connaissance du message prive que je viens de vous envoyer.

Bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bret9533
Sosheur hyperactif

Nouveau contrat Sosh au 30082025.jpgbonjour @JChristophe_L 

Je suis surpris par le contenu de votre message privé , sachant que le passage à la livebox S est bien en cours pour certains anciens abonnés , moi j'ai bien valider une migration de débit avec livebox S ( frais offert) nouvelle offre bis.jpg

JChristophe_L
Webconseiller

@Bret9533 

Effectivement, ce passage est possible pour certains anciens clients.

Malheureusement, je viens de vérifier et si vous souhaitez cette offre, la facturation de 49€ pour la Livebox S sera appliquée.

Suite à vos difficultés actuelles sur votre Livebox 4 Fibre, j’ai pu vous la changer gratuitement contre une Livebox 6 en SAV.

Bonne soirée à vous.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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