annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai et conditions de livraison livebox S

Bret9533
Sosheur hyperactif
 

Bonjour,

j'ai validé sur mon compte  l'offre de passage à la livebox S au prix de 24.99 euros le  samedi 30/08 , j'ai tenté d'avoir un délai et un lieu de livraison via le chat , mais le conseiller m'indique qu'il ne voit pas d'envoi de ma livebox S comme stipulé dans l'email de confirmation de ma commande ! un conseiller pourrait il vérifier la validation de cette envoi ?

Merci d'avance 

Bret

12 réponses12

Bret9533
Sosheur hyperactif

Bonjour  à tous,

Il semble que Sosh ne respecte pas ces engagements au vue du contrat (voir photo) que j'ai reçu (ou il est bien mentionné  livebox S dans celui-ci) , ce n'est pas dramatique en soi , mais je déplore cet état de fait !Contrat livebox S.jpg 

Kahun
Sosheur hyperactif


Hello, 

C'est même indiqué dans le mail de confirmation pour info. 

_________________

Série Spéciale Sosh Fibre - livebox S
Forfait Sosh 5,99€ 40Go
S23 Ultra :Content:

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Bret9533,

Je vous remercie pour votre retour en message privé.
Je constate que votre débit est bien conforme à votre offre suite au changement de Livebox :Content:



Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas.

Belle journée à vous.



Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !