02-09-2025 11:13 - modifié 02-09-2025 11:17
Bonjour,
j'ai validé sur mon compte l'offre de passage à la livebox S au prix de 24.99 euros le samedi 30/08 , j'ai tenté d'avoir un délai et un lieu de livraison via le chat , mais le conseiller m'indique qu'il ne voit pas d'envoi de ma livebox S comme stipulé dans l'email de confirmation de ma commande ! un conseiller pourrait il vérifier la validation de cette envoi ?
Merci d'avance
Bret
04-09-2025 08:38 - modifié 05-09-2025 19:44
Bonjour à tous,
Il semble que Sosh ne respecte pas ces engagements au vue du contrat (voir photo) que j'ai reçu (ou il est bien mentionné livebox S dans celui-ci) , ce n'est pas dramatique en soi , mais je déplore cet état de fait !
le 04-09-2025 20:48
Hello,
C'est même indiqué dans le mail de confirmation pour info.
le 08-09-2025 10:14
Bonjour @Bret9533,
Je vous remercie pour votre retour en message privé.
Je constate que votre débit est bien conforme à votre offre suite au changement de Livebox 
Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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