le 14-06-2018 15:18
le 22-06-2018 08:41
Bonjour @kevsara
Je constate que votre dossier a déjà été pris en charge sur un autre fil de discussion.
Je vous invite à poursuivre les échanges avec @Matthieu_R.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-06-2018 13:40
Vraiment ?
c'est bien beau de me demander mes coordonnées en message public sur le forum mais encore faut il s'en servir...
personne ne m'a envoyé quelque réponse que ce soit...
Si c'est ce que vous appelez "pris en charge"
le 22-06-2018 14:09
le 22-06-2018 16:33
si c'est à moi que vous parlez j'espère que c'est une plaisanterie
le 22-06-2018 20:02
je regarde plusieurs fois par jour mes messages privés.
Depuis le 31 mai, j'ai tchatté avec des web conseillers plus de 15 fois, sans qu'aucune solution ne me soit proposée. J'ai du envoyé plus de 10 fois mes justificatifs de domicile pour l'abonnement (comble du ridicule car j'étais encore abonnée chez eux et à la même adresse en janvier) j'ai tellement insisté en harcelant que ça m'a épuisée.
Ils ont enfin daigné prendre en compte notre dossier le 20 juin, soit 3 semaines après (réception du matériel)
Seulement Sosh ne nous a pas envoyé les identifiants, et une box sans identifiants ne nous permets pas de nous connecter.
Nous en sommes à 24 jours pour activer une ligne internet, et encore cela ne fonctionne pas. Personne n'est capable de nous dire ce qui cloche (entre un problème de ligne support et une activation, personne ne sait !!!)
Les web conseillers sur forum vous contactent en message public pour que vous leur envoyiez sois disant vos coordonnées, mais aucune solution n'est apportée.
Nous avons vécu une panne de 45 jours chez Bouygues entre avril et mai, et je pensais que Bouygues était le pire opérateur en terme de service technique et de service clients, mais en fait, non, Sosh est de loin le pire. Chez Bouygues, ils ont au moins la considération de vous dépanner (clé 4g rechargées plusieurs fois).
le 10-10-2018 08:11
le 14-10-2018 11:00
Bonjour,
Même soucis à mon nouveau domicile. J'ai quitté SFR pour SOSH. j'ai reçu la boite en 2 jours puis un sms me confirmant l'accés aux services, mais aucune syncro. Je chat donc avec un " conseiller" qui me dit en 15 secondes qu'il va m'envoyer un technicien facturé 69€ ( bah oui faut rentabilisé ), et ce dans 8 jours,
Je me dit que c'est quand même curieux que ce soit la ligne, car la voisine du dessus et sur la même et chez elle ça fonctionne. je décide donc d'appeller un autre conseiller, qui me dit qu'enfaite l'activation est prévu le 18 octobre. " pourquoi le 18 sachant que j'ai souscrit 2 semaines avant pour anticiper les délais ?!" " je sais pas c'est prévu ce jour la" AH BON ok;
3 semaines pour activer une ligne déja existante avec des sms contradictoires et des conseillers qui ne disent pas la même chose. BREF, il m'a dit qu'une activation de ligne ADSL prend 7 - 10 jours et qu'une VDSL/ FIBRE jusqu'a 21jours,
Si vous tentez de vous connecter avec les identifiants mais que la ligne n'est pas active ça vous renverra sur un message d'erreur, et lorsque les services seront activés elle se syncronisera toute seule, ( de ce qu'il m'a dit ).
courage courage
le 16-10-2018 19:39
Bonjour @Fb201878
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-12-2018 11:28
Ou lala, ça calme de lire ça ! je voulais quitter free (comme tous, ils prennent leurs clients pour des abrutis) pour m'abonder chez sosh, ben je vais revoir ma copie.
Avant même de commencer, je me rends compte du comportement infect de sosh.
le 08-10-2020 14:19
Bonjour,
Cela fait 4 jours que j'attends l'activation de ma ligne internet. Les multiples webconseillers avec qui j'ai pu parler (impossible de parler à quelqu'un au téléphone) me donne toujours la même réponse : je dois attendre 48h. En lisant vos différents commentaires, je vois que c'est une habitude pour le service sosh. Je vais donc résilier tous mes abonnements avec eux (forfait mobile, internet, tv) et je vous conseille de faire comme moi et de ne pas perdre plus de temps.