le 23-11-2020 16:20
Bonjour,
J'ai déménagé au 6è étage de mon immeuble. Après les démarches faites pour transférer ma ligne fibre Sosh, le passage d'un technicien me disant que la ligne appartient à free et qu'il faut 5 jours pour que les choses soient possibles (on se demande pourquoi !), je n'ai toujours pas de ligne après un mois. Mes enfants doivent suivre des cours en ligne, je télétravaille et sans fibre, c'est une galère sans nom. On me propose d'être appelée le 12/12 pour fixer un rdv. C'est inadmissible et je suis écoeurée d'un service si laxiste. Si je n'avais pas contacté Sosh à plusieurs reprises, je n'aurais même pas su que j'allais être contactée le 12/12. Cela vous est-il arrivé ?
Merci
le 24-11-2020 18:33
Bonjour @Nifbinks
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.
Si vous le souhaitez, nous allons voir la situation ensemble.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le lien suivant.
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-12-2020 14:22
Bonjour,
J'ai demandé le transfert de ma ligne fibre en déménagement trois étages plus bas dans mon immeuble... et depuis presque deux mois, toujours rien. Un agent Sosh sur le tchat m'annonçait un rdv le 14/12 puis un autre agent m'a expliqué qu'il s'agissait en fait d'un entretien pour faire le point sur la ligne qui n'est toujours pas accessible. Avec le confinement, je suis obligée de télétravailler, mes trois enfants ont des cours en ligne et je ne peux pas partager ma connexion téléphone pour tout le monde. Pour couronner le tout, je m'aperçois que l'on me taxe des frais de déconstruction pour le transfert d'une ligne internet que je n'ai pas. Je suis indignée de tant de négligence. Que les services ne soient pas immédiats, c'est une chose que je peux comprendre... d'autant que je suis née pendant le millénaire précédent ! En revanche, ne pas savoir COMMUNIQUER avec le client sur les étapes par lesquelles il devra passer, c'est ultra-répréhensible. Commercialement, l'opérateur n'en a cure, mais humainement, un tel laxisme est honteux. Aujourd'hui, personne ne me dit rien sur une ligne toujours pas installée et ces frais de déconstruction.... il faut que je prenne encore du temps pour aller sur le tchat, avec un opérateur qui met deux minutes à répondre à chaque question car il est très certainement obligé de prendre dix communications en même temps. Sosh, champion de la com !
le 14-12-2020 14:39
Bonjour @Nifbinks
Un déménagement est bien une résiliation de l'ancienne offre et la souscription d'une nouvelle. C'est une procédure simplifiée. Une remise de bienvenue de 50 € sera déduite de votre nouvelle offre : vérifiez votre confirmation de commande.
Attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge ou allez sur la page twitter.
le 09-01-2021 23:08
Bonjour,
Je tente de faire rapide : déménagement, pas d'internet depuis deux mois malgré mes relances TRES NOMBREUSES ET REGULIERES. ON me donne des rendez-vous, qui n'ont en fait jamais lieu et on me prélève des frais de déconstruction en m'assurant que je serai remboursée quand j'aurais la fibre chez moi... mais elle n'arrive jamais et on ne me dit rien. Dernière info en date : on était censé me rappeler voici trois jours et toujours rien. Cette attitude est déplorable. Le télétravail quasi obligé me complique la tache car je dois partager une connexion via mon tel portable avec mes enfants qui ont aussi des cours en ligne. Comme je n'ai pas de ligne internet et téléphone fixe : mes enfants ne peuvent pas téléphoner quand je dois me rendre sur site au travail (sympa quand on a des gamins assez jeunes de pas pouvoir les joindre). MERCI SOSH, je trouve que c'est du mépris de traiter le client ainsi. Etant donné que je n'ai jamais été prévenue que j'allais être prélevée de 50€ pour des frais de déconstruction, je souhaite qu'on me les rembourse en cessant de me prendre pour une crétine : cela fait deux mois et plus que je n'ai plus de ligne, on se comporte plus que mal avec moi, on ponctionne mon compte sans prévenir (et c'est attaquable) et on me demande d'attendre pour un remboursement !? Pitié, un peu de respect !
le 09-01-2021 23:16
@bzhron a écrit :
@stephrem85 a écrit :Bonjour @bzhron
vos voisins ont souscrit chez quel fournisseur ?
Bonsoir,
La maison accolée, je les pensais chez SFR, mais comble du comble, ils sont chez Orange !
Et mon second voisin, chez SFR.
Je viens donc a me dire qu'il y aurait 2 poids 2 mesures selon qu'on soit chez Orange ou chez SOSH ?!
Bonjour,
Avez-vous enfin eu une réponse ?
Moi, depuis le 26/10, je n'ai toujours pas de fibre après avoir déménagé de trois étages....
merci de votre réponse.
le 09-01-2021 23:34
le 11-01-2021 19:34
Bonsoir @Nifbinks
Au 4 janvier, date du dernier diagnostic, la route optique n'a toujours pas été attribuée par l'opérateur.
Si vous ne souhaitez plus attendre, voulez-vous que l'on demande un retour vers une offre ADSL?
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-01-2021 21:53
@JulienB_ a écrit :Bonsoir @Nifbinks
Au 4 janvier, date du dernier diagnostic, la route optique n'a toujours pas été attribuée par l'opérateur.
Si vous ne souhaitez plus attendre, voulez-vous que l'on demande un retour vers une offre ADSL?
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne soirée
Julien
Bonjour,
Je souhaite surtout être remboursée des frais de déconstruction que l'on m'a prélevés sans prévenir. Je trouve anormal, pour ne pas dire honteux, que l'on se permette de taxer ainsi les gens en leur disant qu'ils seront remboursés dès la mise en place de leur service, service qui ne vient jamais. Dans une telle situation (crise + pandémie), je sature de voir les choses ne pas évoluer comme si l'on était au Moyen Age et trouve les manquements de l'opérateur gravissimes. Que la situation soit compliquée pour Sosh, je le conçois mais que l'on fasse l'effort de COMMUNIQUER avec les gens, bon sang, plutôt que d'attendre qu'ils pleurent pour faire semblant de proposer des solutions ou qu'ils menacent de poster sur les réseaux sociaux et de témoigner à 60 millions de consommateurs...
le 14-01-2021 18:02
Bonjour @Nifbinks
Je reprends en charge votre demande. En effet, lors d'une dissociation des frais de déconstruction sont appliqués sur la facture mobile. Ceux-ci sont remboursé sur la facture internet. Pour le moment vous n'avez pas eu le remboursement car aucune facture n'a encore été éditée pour votre offre fibre.
En espérant que cela a pu vous éclairer sur la situation, je vous souhaite une bonne soirée.
Patricia.