Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Démenagement - Pas d'internet depuis 4 mois

Bonjour à tous,

 

J'ai démenagé de Paris pour Montévrain (77144) le 10 juillet 2019 soit prêt de 4 mois aujourd'hui.

 

Ma ligne fixe ainsi que ma box n'ont toujours pas été transferées.

 

Malgrè une vingtaine de contact avec l'équipe de Sosh (chat' en ligne/appel telephonique/mail) rien ne se passe.

 

A chaque fois on me dit que je serai rappeler dans les 72h et qu'un techicien Orange viendra installer ma ligne mais toujours rien. 

 

C'est un nouvel immeuble et il y avait à l'origine un problème technique (pas assez de ligne dans l'immeuble pour les résidents). Cependant, ce problème semble être résolu puisque tout mes voisins dont certains sont arrivés après moi semblent maintenant connectés.

 

Je ne sais plus quoi faire.

 

Aidez moi !!! ='(

 

Par ailleurs, estce normal que Sosh ne me propose aucune solution de dépanage ? Mon forfait data 4G est épuisé à chaque début de mois au bour d'une semaine et je n'ai plus acces à intenet jusqu'a la fin du moi. Pourtant je continue de payer tout les mois 44.99€ (box+mobile).

 

Estce normal ?

 

Merci d avance

 

 

12 réponses12

Bonjour @Fred77144 


Je suis sincèrement navrée de cette situation ainsi que des désagréments causés.

Je consulte donc votre dossier afin de pouvoir vous apporter plus de précisions concernant votre suivi de commande et je reviens vers vous dans un instant par message privé.


Je vous souhaite une excellente soirée.

Vynie.



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour à tous,

 

Vynie a eu la gentiellesse de faire remonter mon dossier à la celluele expertise 😃

 

Merci Vynie pour votre intervention.

 

Hier j'ai reçu un texto qui m informait que vendredi 29 novembre entre 13h et 16h un technicien viendrait chez moi pour l'installation.

 

Puis  une demie heure après environ je reçois un autre texto m informant que le rendez vous est annulé !

 

J'ai demandé à mon employeur une demi-journée de congé pour vendredi afin de recevoir le technicien.

 

Que dois je faire???

 

Le rendez vous est il maintenue ? Sinon pourquoi a t il été annulé ? Dois-je maintenir ce congé ? 

 

C'est urgent svp !

 

Par ailleurs je suis en train de perdre mon grand pere et mes jours de congés sont très précieux.

 

Repondez moi svp ='(

Bonjour à tous et à toutes

 

Suite et fin après 5 mois d'attente

 

Je tenais à remercier chaleureusement Viny pour son intervention car j'ai maintenant internet!

 

En réalité l'intervention de vendredi avait été annulé car le passage d'un technicien en ma présence n'était pas nécessaire.

 

L'installation a pu être fait en mon absence dès le jeudi.

 

Je remercie encore chaleureusement Vinye est le forum pour cette intervention décisive après 5 mois

 

Merci