annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Decodeur TV sosh - sagem noir planté tous les demi heur!

luonglien
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

je viens de changer l'opperateur à Sosh fibre et mon décodeur TV plante tous le temps. Au début, ça fonctionne normal puis d'un coup le décoder fige, il n'envoie aucun signal à la tele (HDMI), ne reçoie plus les instructions de la telecommande, aucun bouton fonctionne sauf le ON/OFF derriere. J'ai vérifié tous les connections, reinitialisé une dizaine de fois de l'ensemble internet et décodeur. Rien ne change. Surtous quand je voudrai regarder Netflix, il plant encore plus vite (une dizaine de minutes)

Quelcun déjà eu ce problème? Y a t il des solutions? Merci pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @luonglien 


J'ai procédé à l'envoi du nouveau décodeur dans le point-relais que vous avez choisi.

Vous serez averti de sa mise à disposition par un SMS.

Veillez à vous y présenter muni d'une carte d'identité, du décodeur et de sa télécommande, ses câbles et si vous le possédez encore, son conditionnement.


Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @luonglien,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @luonglien 


Je constate que suite à votre conversation sur le chat qui date de ce début d'après midi, que mon collègue à procédé à une réinitialisation de votre décodeur.


N'hésitez pas à me faire un retour pour me dire si vous constatez une amélioration.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

luonglien
Sosheur occasionnel

Chez Nicolas,

Non, la situation n'a pas changé. Le décodeur replante une demi heure après la réinitialisation.

C'est trop pénible devoir redemarrer tous les demi-heure. Que dois je faire?

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

@luonglien 


Je vous invite à prendre connaissance de mon message privé afin de connaître les modalités d'échange de votre décodeur.


Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @luonglien 


J'ai procédé à l'envoi du nouveau décodeur dans le point-relais que vous avez choisi.

Vous serez averti de sa mise à disposition par un SMS.

Veillez à vous y présenter muni d'une carte d'identité, du décodeur et de sa télécommande, ses câbles et si vous le possédez encore, son conditionnement.


Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

luonglien
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai reçu le nouveau ce midi. pour l'instance, il fonctionne mais j'ai constaté que le bouton ON/OFF à Led devant clignote rouge et verte. Est ce normal!

Merci pour votre réponse!

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @luonglien 


J'ai procédé à une action sur votre décodeur et vous allez être invité à procéder à sa configuration.


N'hésitez pas à me dire si vous constatez toujours cette led clignotante et si tel est le cas, si elle vous gêne.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

luonglien
Sosheur occasionnel

Bonjour,

le problème n'a pas résolu toute de suite. mais quand je redemarre après, il ne clignotte plus! merci! 

Fabien_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @luonglien 


Très bien, merci à vous pour ce retour d'information qui est très positif :Content:


Je vous souhaite une bonne journée.


Fabien

signature_webcc_sosh.jpg